Flav 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 voila la fifille a 5 mois maintenant, elle se porte a merveille et pese 25 kg la mémere!! il fait trop chaud maman!! un ptit profil!!avec le gros slappy qui viens la renifler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 l'est belle ta miss, j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Elle a bien changé!!! c'est plus le petit chiot là!! très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 trop belle je trouve cette couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 1 août 2006 wahoo je navait pas vu ces nouvelles photos, elle est belle la puce sa promet jen connais un qui va etre mega jalou hein pas vrai Slap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 elle a une bonne bouille ta memere lol, elle est mignone et fait tres feminine c est con a dire mais je trouve qu elle fait tres fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 août 2006 mici pour ma foufounette! lol je medis la meme chose lila, elle fait tres fifille! et ouais le gros est fier de sa ptite copine...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites