Bob1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 voici quelques photos de chiots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 La 2ème photo, c'est une fifille ? je trouve qu'elle a une bouille de coquine mais peut-être je me trompe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ils sont trop mimi les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 non tu ne te trompes pas Sonia..... c'est 2 femelles, mais rassure toi il y a pire que celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 trop mimi leur bouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j ai la banane ça se voit, elle a vraiment une tête de fifille, elle a l'air chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Déjà une sacrée tête sur cette 2éme photos. Bravo Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vietnam a écrit:Déjà une sacrée tête sur cette 2éme photos. Bravo Aurélien. ben si on veut aller par là... Bravo plutot aux parents chiens... parcde que le Bob... il n'a eu qu'un rôle limité mais bon à moi ils me plaisent bien ces chiots, quoi qu'il en dise ou pense ou je ne sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites