Emmacorso 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Emma a son arrivée Emma 6 mois Emma 10 mois Emma 12 mois Emma 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Belle petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ho la jolie pepette!!!! dis moi t etais pas a l expo de liege par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 comme elle est belle je trouve qu'entre 6 et 12 mois elle a bcp bcp changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 hi hihi une deuxième Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Très jolie!!! belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 elle a bien changé, j'aime bien la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'adore quand on mets des photos come ca de l'évolution du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 1 août 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 11 août 2006 Encore des petites photos: Emma fait Un peu de sponsoring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai du la voir bb, qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 11 août 2006 Zoe de chez JP et Asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 août 2006 ah la belle zoé la noire avec Asso, elle doit de mémoire avoir 1 ou 2 frères présent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tu l'as deja recontree? Freres de la meme annee? (2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'ai du la voir à ces 1ers jours, il y a encore quelques mois j'habitais dans le nord donc en moyenne 3 fois par mois j'allais chez JP. Frère de même portée mais je ne me rappelle plus le pseudo, essaye de retrouver le post dans les expos sur la Nationale Belge, il y etait en Baby, ça date d'octobre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 août 2006 euh voila seulement que je percute cédrik se serait pas la petite emma qui est venue chez moi qq jours juste avant éléna ?????? la soeur d éros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 août 2006 Non SamU, c'est une portée de l'an dernier, au début je pensais à une soeur d'Etya, mais non, juste une demi soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 août 2006 abh euh en plus je viens d aller revoir des tofs nous c etait éva lollllll pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 août 2006 coucou ba moi mon papa ossi c'est asso c'est ma demi soeur qu'est ce kel es belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 août 2006 Perroy a écrit:coucou ba moi mon papa ossi c'est asso c'est ma demi soeur qu'est ce kel es belle!!! demi frere...On est vraiment une grande grande famille... Qui est la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est ellade y vient de chez abyss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 août 2006 modele 'costaud' la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 août 2006 c sur c pas une gringalette et opium est dejà un gros bébé qui s'affirme de jour en jour sur sa garde mais c'est une vrai creme avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites