Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

des coups partout

Messages recommandés

alors je sais pas vous mais moi je suis dans un état, avant y avait erwan cool calme gentil qui bouge pas...
maintenant y a rwanito et anakin... pas calme, pas cool...qui fait la fete quand on rentre et me saute dessus a lamoindre occasion, et biensur ce con derxan qui se sent obliger de faire comme son pote
ben resultat des courses , je suis blindée de coups bleu, de griffe, de gratte , un trou dans le genoux... enfin voila quoi
super les chiens ....faudra que je mette des foto on dirait que je me suis jetée dans les rosiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est remuant quoi, ca secoue lol
la y a erwan qui nous fait une diarhée de tout les diables..... c est la feeeeeeeeeeeeete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle des souvenirs, j'ai eu moi aussi de sacrés bleus pendant une longue période, entre les 8 et 15 mois d'Enzo où il me prenait un peu pour son jouet. HiHiHi Je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pandor, ben on est en plein dedans... 14 et 12 mois...que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigol vigo.... CHACUN SON TOUR
la tu vois, je suis sur le PC, ma sauce pour les pattes est en train de cuire et les 2 gros son couché sage comme des images... et je me dis PFFFF dans 15 minutes ils vont se reveillé et me retourner la table du salon en voulant chopper le nonos qui est en dessous, puis vont me sauter dessus, chopper les serviette dans la salle de bain, la vie quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment il y a quelques petits inconvénients... mais ça doit quand même être sympa d'avoir 2 chiens, les voir jouer ensemble! C'est mon rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
et je me dis PFFFF dans 15 minutes ils vont se reveillé et me retourner la table du salon en voulant chopper le nonos qui est en dessous, puis vont me sauter dessus, chopper les serviette dans la salle de bain, la vie quoi


Alors si tu le sais, enlèves l'os en dessous de la table avant qu'ils se réveillent
Ferme la porte de la salle de bain, et pour qu'ils te sautent dessus, j'avouerai que ça c'est pas bien grave !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouer ensemble..... tu rigole la ils font tout ensemble, si y en a un qui fait pipi, mange, boit, saute , se couche , prend un os, une serviette, va a gauche ou a droite..... l autre le fait aussi, c est vrai que c est marrant

ca l est moin quand les 2 arrive a fond de caisse en courrant comme des sauvage et te rentre dans le genoux,100 kilos dans un seul genoux................. ca je t assure ca fait mal, les larmes qui monte au yeux et une enorme envie de leur collé une baffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as un nouveau loulou?
G du loupé kelk chose lol!
faut pas m en vouloir je d'vais etre en vacance HiHiHi
kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi elle a meme un nouveau zomme!!
et c'est le loulou du zomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAA merci Flav !!!!
C Super !!!!!
Vous vous etes rencontré sur le forum????
Au fait Flav comment tu le sais? oK JE SORS
Marie la comère siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voulais un autre chien... j ai du prendre le maitre avec mais bon, faut bien faire des concession parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
oui je voulais un autre chien... j ai du prendre le maitre avec mais bon, faut bien faire des concession parfois

PTDR!!!! mort de rire t as raison HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr excellent si les deux chiens s'entendent, moi aussi g pris un toutou avec le maitre lol, mais les deux chiens s'entendent pas et c bcp moins drole . Je preferais avoir des bleux parce qu'ils font trop les cons, hihihi bon courage en tous cas essaie de voir les choses du bon coté, et puis quand l'age des conneries leur sera passé, vous aurez les souvenirs de leurs conneries dont vous pourrez rigoler apres coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
oui je voulais un autre chien... j ai du prendre le maitre avec mais bon, faut bien faire des concession parfois


Je ne veux pas prendre parti mais mon ami Julien m'a dit l'inverse....
Il attend même la décoration du mérite de la part du Roi en personne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila, je connais une association pour les femmes qui sont battues HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
jouer ensemble..... tu rigole la ils font tout ensemble, si y en a un qui fait pipi, mange, boit, saute , se couche , prend un os, une serviette, va a gauche ou a droite..... l autre le fait aussi, c est vrai que c est marrant

ca l est moin quand les 2 arrive a fond de caisse en courrant comme des sauvage et te rentre dans le genoux,100 kilos dans un seul genoux................. ca je t assure ca fait mal, les larmes qui monte au yeux et une enorme envie de leur collé une baffe



tiens tiens l'histoire du genoue ca me rappel vaguement un truc , c'ets bizarre a oui une semaine d'arret de travail et le genou en vrac merci afko et aska on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
super les chiens ....faudra que je mette des foto on dirait que je me suis jetée dans les rosiers...


du moment que t'as pas l'air d'être passée sous un bus... Burk



Citation :
oui je voulais un autre chien... j ai du prendre le maitre avec mais bon, faut bien faire des concession parfois


tiens je connais ça aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! TocPaf
après faut deviner si c'est le maitre ou les chiens qui causent le plus de travail ou de soucis mais bon... HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apres reflexion je trouve quand meme que les chien me casse moins les pieds que julien

mon cher cedrik, chirac m a personnelement appeler pour me remercier d avoir debarraser la france de ce jeune homme
1er 1er 1er 1er 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben apres reflexion je trouve quand meme que les chien me casse moins les pieds que julien


tiens donc... je l'aurai parié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HiHiHi

tu crois que si je l'envoie en Belgique le Ced le roi va me faire un tit mot à moi aussi ? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si on se les ramasse tous ici vont pas aprecier au palais les monarques....

mais bon je pense que c est le temps d accorder nos violons sur certains point....
lui trop calme, moi trop speed, parfois ca coince lol
c est comme nos chien, un trop calme l autre trop speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf !... ben vi !!! Moi trop et lui pas assez !!!!!!!!!!!!!! taper la tete sur le TocPaf TocPaf TocPaf
Heureusement les chiens sont là pour nous faire tout relativiser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Lila avec tes histoires de chiens et de bonhomme!!! moi tu vois, cane calme (voire un peu trop), bonhomme calme (trop aussi, genre pantouflard) donc chez moi pas de risque de rupture du ménisque ou quoi que ce soit!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les filles!! moi c'est mon zomme qui a du accepter, mon chien, mon fils et moi au passge. en plus il aimait pas trop les chiens au départ et la on se retrouve avec 2!!! mdr jlé bien mis au pli le mien !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ben si on se les ramasse tous ici vont pas aprecier au palais les monarques....

mais bon je pense que c est le temps d accorder nos violons sur certains point....
lui trop calme, moi trop speed, parfois ca coince lol
c est comme nos chien, un trop calme l autre trop speed


ha ben vos chiens respectifs vous complètent bien alors mdr

Il a quoi comme chien ton homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:


Il a quoi comme chien ton homme?

un cané keepy, va falloir commencer a suivre un peu quand meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle parlait du point de vue caractère (mou ou speed!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
Keepy a écrit:


Il a quoi comme chien ton homme?

un cané keepy, va falloir commencer a suivre un peu quand meme mdr
siffler ha ben je bosse moi ces temps c'est pour ça je suis à la traine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis bon c est vrai que si on vous connaissait pas on vous trouverait un tantinet compliqué hein

kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...