Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

un grisounours qui attaque

Messages recommandés

ca donne ca :

tout d'abord rester tranquille comme si de rien n'était leche botte

discretement je me mets debout , et je fais appel a mes supers pouvoirs de mes yeux magiques lol pour attirer ma proie

défiez son adversaire GnAgnA

on lui fait perdre la tete

on s'eloigne un peu histoire qu'il croit qu'il a gagné
1er

et.............................

sauve qui peut il est trop fort pour moi 0/10 0/10 DrapeauBlanc

et quand la bataille est perdu , on retourne a ces premiers z'amours hihi
[/img]

mdr ce afko, trop mignon, me fais penser a mon gros, toujours un bout de bois dans la geule, ca va du tronc au brin de paille mais faut qu il machouille un truc....

oui oui lila je vosi bien ce que tu veux dire par toujours un trcu a machouiller meme des herbes ca le fait lol mdr

La mienne ne se contente pas de le machouiller le bois...elle le bouffe et aprés elle ch.. des copeaux.... oK JE SORS

oui je connais ca aussi lol, hier il a bouffé une slap decatlon en plastok bleu, ca ete a moitier digerer .... ben il a chier bleu ce con,

hihi pareil tout pareil l'année dernière c'était le charbon de bois du barbecue je vous laisse imaginer les tésors dans les crottes

oui, la mienne aussi, elle adore le charbon du barbecue, même quand il sort du sac et qu'il a pas encore l'odeur des saucisses!!!!

Mimititite a écrit:
oui, la mienne aussi, elle adore le charbon du barbecue, même quand il sort du sac et qu'il a pas encore l'odeur des saucisses!!!!

ben faut laisser faire surtout !
le charbon est un exc antiseptique intestinal... les chiens savent (parfois) ce qu'ils font quand ils avalent des trucs... sauf les chiens BELGES... mais ça... c'est connu ! (n'est ce pas Lila ?...)

byun un peu je me suis dit que ca pouvait pas lui faire de mal mais c'est vrai qu'a un moment elle en mangeait en grosse quantité quand même!!!!
Mais je savais pas que c'etait "bon" pour eux

Le charbon de bois oui c'est très bon pour les intestins et la digestion , Enzo en raffole mais alors bonjour les gazs après Burk , ça me fait rire parfois ,il en fait tellement des puissants que ça le surprend lui même pleurderire

on donne bien du chrabon en médoc pour nous ou les gosses pour digérer alors autant leur laisser faire

oui, pour nous je savais mais je pensait pas que le charbon qui vendait dans les magasins ca fesait pareil!!!
Mais bon, en fait, c vrai que c'est logique...

• Créer...