Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent06

Anakin 13 mois maintenant

Messages recommandés

[b]bonjour content de vous retrouver sur le forum je vous mets les photos d'Anakin je pense que vous le trouverez changer [/b]
le voila au debut du printemps

L'arrivée de la petite chatte JADE nous jouons comme des fous
Avec les filles faut bien le caliner ce gros bébé

Et maintenant la pose seul cette semaine


maintenant je voudrais le faire confirmer car je l'ai eu sans LOF si vous pourriez m'aiguiller pour les démarches à effectuer
Bonne journée à tous
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolies photos!!
mais j'ai juste une petite question...
pourquoi le confirmer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de voir Anakin en photo vu que son maître nous en avait parlé samedi dernier à Liège... la classe

Comment ça tu l'as eu sans papiers ? Où l'as-tu eu ?
En France il existe la confirmation à titre initial, pour la Belgique j'ignore si c'est pareil, essayes de voir avec la SRSH.

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moser a écrit:

En France il existe la confirmation à titre initial, pour la Belgique j'ignore si c'est pareil, essayes de voir avec la SRSH.

Carole


euhh sur son profil, il y a ecrit pas de calais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ! je me suis trompée d'ANAKIN apparemment ! Boulet du jour

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahh, j'me disait aussi....
y'a un autre anakin??? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben il a bien changé!! il a de toutes petites oreilles c'est mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moser a écrit:

En France il existe la confirmation à titre initial, pour la Belgique j'ignore si c'est pareil, essayes de voir avec la SRSH.

Carole


carole, y a pas de confirmation en belgique, LOF ou pas, donc de toute facon quoi qu il arrive en belgique, si ton chien n a pas de pedigree a la naissance .... ben il en aurra jamais! a moins de bidouiller les papier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant comme son port d'oreille s'est modifié, et comme sa gueule s'est élargi en quelques mois dis donc ! Il a une bonne gueule ton Anakin..... Pour le faire inscrire à titre initial, je ne sais pas trop comment cela se passe, mais moi je te le conseille conte tenu du contexte actuel sur le classement des catégories de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant mais Emma nous a fait la meme chose sauf qu'elle n'a pas attrapé une aussi grosse gueule que lui. Elle avait aussi des petites oreilles et une qui captait les bruits au nord et l'autre à l'ouest. d'ailleurs quand j'ai regardé les photos hier ca ma directement frappé. Ca lui arrive encore parfois de remettre ca... Le veto dit que c'est quand les dents poussent que ca fait ca (mais bon c'est ce qu'il dit..)
Sinon je me repete, il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau sur la dernière photo, je pense que comme la tête à pris de la largeur, les oreilles font plus petites et se sont bien mises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime bcp aussi ce sont ses beaux yeux jaunes sur sa robe noir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve vraiment tres tres beau cet anakin,et je pense que marie pierre a tout fait raison, essai de le passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...