Mimititite 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Alors c'etait hier au mont d'or, c'est a la limite de la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Sympa tes photos! je ne connaissais pas du tout ce coin, ca a l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vraiment tres joli ce petit toutou, il est deja bien en cher pour 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oups, j'ai mis 2 fois la même, j'avais pas vu.Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ce n est pas tres grave, on apprecie encore plus HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 jolie la louloute elle est née quand? la mienne est née le 4 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 le 13 mars Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tres mimi et super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites