Marinz 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je transmet : blog: http://Urban95.skyblog.com C'était le Dimanche 2 Juillet 2006 Les Policiers du 14ème arr. de Paris viennent de d'abattre mon chien!!! Il était entrain de dormir dans la voiture(lieu privé), la police projecte un interpelé contre la voiture et brise la vitre. Mon chien se manifeste, saisi le pull du type, sans jamais sortir de la voiture. Les policiers tirent à 6 reprise, sur mon chien tjs dans la voiture. Ils invoquent la légitime défense pour se couvrir puisque mon chien était.... un Rottweiler. J'ai déposé plainte a l'IGS. (police des polices) Alors question? Peut on tuer n'importe quel chien et invoquer "l'état de légitime défense"? Urban était dans, et resté dans et a été abattu dans la voiture. Propriétaire de Molosse, /!\ attention, "l'état western" est en route. Puisque Urban ne tenait pas directement l'interpelé, un nouveau terme juridique risque de faire son apparition, celui de --> ETAT DE LEGITIME DEFENSE.... PAR ANTICIPATION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 la t'as un train de retard loola, y'a déja un post la dessus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 desoler je n avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je suis sincèrement désolé de ce triste dénouement mais si je peux t'aider ou même te conseiller sur les critères de la L.D (légitime défense) je le ferais sans aucune hésitation! Si tu as des questions je veux bien t'orienter. Simplement un point sur lequel je dois réagir, dans le blog voici ce que tu relates: "En interpelant une personne, les 3 agents projectent le type contre la vitre (au lieu de de le projeter au sol, comme le veut la procédure)." Pour ta gouverne, aucun texte et aucune procédure ne précise que les policiers doivent amener la personne interpellée au sol. Je ne cherche absolument pas a prêcher pour ma paroisse mais je connais parfaitement ce type d'intervention car je suis moi-même "flic" et je peux te dire que parfois les situations sont si confuses et difficilement gérables. Dans l'agitation, je pense qu'ils n'ont eu aucun autre recours que de plaquer l'individu contre ton véhicule. Le reste n'est que fatalité, la vitre brisée, le chien a l'intérieur qui effectivement fait son boulot, et la légitime défense sur laquelle je veux bien m'expliquer si tu le souhaites! Au passage, je remercie Flav pour ces quelques mots sympathiques: "a sa place je les aurait fracassés ces flics de m....", je partage la même passion que toi mais manifestement tu parles sans même réfléchir un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 loin de moi de juger mais j espere quand meme qu ils vont se faire remonter les bretelles .ce serait moi je me battrais pour ça . ça devient vraiment n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 euh manu tu fais du copier coller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui effectivement, c'est une technique que j'affectionne tout particulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 et as tu lu mes répliques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui elles ont été lues!!! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pour savoir simplement! tu vois que je n'en veux pas a tout les policiers mais a seulement une petite partie c'est comme "tous les agents de sécurité sont des gros bras sans cervelle et des incultes" ben c'est pas vrai mais beaucoup le pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Citation :Au passage, je remercie Flav pour ces quelques mots sympathiques: "a sa place je les aurait fracassés ces flics de m....", je partage la même passion que toi mais manifestement tu parles sans même réfléchir un instant. J'aurais dit la même chose........c'est un flic c'est un flic....s'aurait été un boulanger on aurait dit "boulanger de merde"...pourquoi ce sentiment que tt la France vs en veut....VOUS les flics!!!!!!! qui plus est ds ce cas là où ils ont fait une boulette!!!!arrêté de vs sentir persécuté......vs l'avez choisit votre job.......quand vs ns sauvez la vie on est bien content..même si c'est pas souvent!! Et pis c'est comme partt...ya des cons ds tt les jobs............ A bon entendeur....bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonsoir à tous! Pourquoi toujours utiliser des propos outrageants? que ce soit pour nous les fonctionnaires de Police ou même comme dans l'exemple de Bogartt, je cite: "boulanger de merde"! Pourquoi?! Pour moi ce mode d'expression vulgaire et blessant pas la même occasion reflète les mentalités, le manque d'éducation ainsi qu'une absence de vocabulaire consécutive à un problème de scolarité, de ceux qui utilise cette forme de language!!! Le fait d'exprimer notre mécontentement par rapport à une situation, ne nécéssite pas obligatoirement l'usage de mots grossiers! Je crois que notre patrimoine linguistique est suffisamment étoffé pour pouvoir faire un choix dans les mots que l'on emploie au quotidien!!! A bon entendeur....bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 août 2006 alors donc d'apres toi je suis mal éduquée, j'ai une absence de vocabulaire et un probleme de scolarité!!! vraiment je suis morte de rire la!!!!! merci pour mes parents qui m'ont mal éduquée... et qui sont décédés quand j'étais jeune, donc oui, je me suis pratiquement éduquée seule... euh pour ce qui est de la scolarité et du probleme de vocabulaire, j'ai fait des études littéraires donc je pense avoir un minimum de connaissances, de culture générale et de vocabulaire de la langue francaise...et je pense avoir une mentalité tres ouverte, compréhensive mais dure envers les injustices. donc pour finir je repernds mes propos: "personnellement, j'aurais été tres méchante voire outrageuse avec ces représentants de l'ordre qui dapres moi ne méritent pas de l'être, et non pas la moindre réflexion logique sur le fait" ca te va la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 août 2006 bon ben on va reprendre ici aussi alors on se detend tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui de suite; ma patience est limitee en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci de me soutenir toi..... cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 2 août 2006 ne vous embrouillez pas connaissant Flav c'était bien loin d'être mechant, vous vous etes pris le choux carrement pour, rien ici on pleure la mort des molosse qui na rien demander on regle pas ses comptes pour des conneries, aller soyez cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 août 2006 INTERLUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 août 2006 trés bonne interlude,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 août 2006 aux grands maux les grands remedes HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 août 2006 bien l'interlude encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 août 2006 ah oui un bon interlude!!! je n'agresse personne, je réponds a quelqu'un qui a des idées arrétées et qui se permets des réponses hatives euh moi je suis plus du style de l'interlude!! peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'est JL au volant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et alors Samy, c'est interlude pour les hommes seulement!!! et nous les filles alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 août 2006 c'est vrai ca...!! on veut un interlude pour les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 août 2006 non ced ici c est nath mais tout est bon pour calmer les esprits en vla un pour les filles suis pas sur que ça va calmer les esprittout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 2 août 2006 Samy a écrit:INTERLUDE denfer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 août 2006 euh moi je vais tomber parterre!!! JE VEUX LE MEME A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez mon zomme a la salle de sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 août 2006 on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 août 2006 La c'est sur c'est pas JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites