Hervé11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Petite balade pédestre en fin d'après midi dans un lieu bien connu des franciliens au bois de Bondy. En notre absence, le bébé est bien gardé ! Puis ça joue mais ça tire la langue !!!!!!!!!!! Bon allez, on va pas les tuer quand même par cette chaleur, on repart ! Creuvés, épuisés, ils se retrouvent forcément au fond du trou ! C'est dur la vie de chien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Très sympa la première avec la meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 motelle, c est claire qui faut avoir du cran pour aller fourrez sa main dans le landeau...... terrible la premiere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est sympa qu'ils s'entendent tous bien!!!!félicitations Les trous c chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Terrible qelle tribu!.... C'est vrai que pour aller au landeau...si ils ont pas envie t'es mal embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Super toute cette meute. J'adore le bringé, il est magnifique!!! les promeneurs n'ont rien dit en rencontrant tous ces cane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 trop fort, j'aime bien celle où tu tiens les 6 canes en laisse, ça fait les bras tout ça... sinon c'est où cet endroit connu des Franciliens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors la j'admire!!! 6 chiens ensemble comme ca c'est génial! Et ca va pour les bras, ca tire pas trop sur la laisse tout ce petit monde? lol Et le bébé ben...y'a pas mieux comme protection rapprochée,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est clair que ces photos sont vraiment top!!! enfin sauf pour la qualité....mais bon on excuse le photographe qui certes est mauvais, mais au moins il a de beaux chiens.....ça change!!! hein!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Très belle photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 !!!!! Oué, super ballades avec les loulous ! Pour les passan, bah ils s'écartent ....... Pour les bras, bah faut pas qu'il y est un chien interessant en face, ou alors, il faut les rollers quoi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hervé..... ......explique à ma femme que 6 canés c'est pas la mer à boire!!!!!.....j'y arriverai aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bogartt a écrit: Hervé..... ......explique à ma femme que 6 canés c'est pas la mer à boire!!!!!.....j'y arriverai aussi...... NON NON vraiment, je vois pas où est le problème ....... ?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est Uzebio celui qui est a gauche de la poussette avec son platron blanc?? qu'est ce qu'il est beau!! très chouette la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Keepy a écrit:C'est Uzebio celui qui est a gauche de la poussette avec son platron blanc?? qu'est ce qu'il est beau!! très chouette la photo! Uzebio dit U2 est sur la droite de la poussette assis avec un plastron blanc oui. C'est celui qui a la plus grosse langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et bien ca c'ets de la ballade ! hey lovely nous ki avons du mal avec afko et aika bah là avec 6 on s'envole direct les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Doggylolo a écrit:trop fort, j'aime bien celle où tu tiens les 6 canes en laisse, ça fait les bras tout ça... sinon c'est où cet endroit connu des Franciliens ? le bois de bondy ? c'est le repaire de tous les cané du neuf trois ça manque quand même de robinet de flotte en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Led zep a écrit: ça manque quand même de robinet de flotte en cette saison Oué, nous, on c'est arrangé pr pourvoir utiliser les toilettes handicapés pour l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben ouai vous aviez une excuse, les gens pensent sont pas très nets ceux là avec 6 gros chiens, faut être fous pour en avoir autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et à quand un petit regroupement dans ce bois de Bondy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hervé a écrit: NON NON vraiment, je vois pas où est le problème ....... ?!?!?!?! ben t inquiete pas....................MOI JE LE VOIS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 1 août 2006 tes photos. elles me plaisent beaucoup. En plus je découvre que tu es très très fort, quel athlète lol : 6 x 50 kg environ à bout de bras ! j'imagine le passage d'un chevreuil lol, d'un chat, d'un sanglier, d'une chienne en chaleur . trois solution : où t'es très très fort, où t'as des cordes vocales super convaincante ou...... tu voles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ils sont vraiment impressionant quand ils sont tous ensemble!!! t'es tranquil personne rentrera chez toi par contre je crois que tu bat le record du jardin le plus troué!!!!!!!!! moi qui me plaigner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Marie pierre a écrit:! j'imagine le passage d'un chevreuil lol, d'un chat, d'un sanglier, d'une chienne en chaleur . trois solution : où t'es très très fort, où t'as des cordes vocales super convaincante ou...... tu voles non non t'inquietes....il vole!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 1 août 2006 En faite, il y en a 4 chez moi, et deux chez mon cousin, mais ils sont très très souvent ensemble. Pour les trous, même avec 4 je confirme. lol Pour la chasse, il fesait tellement chaud que les pauvres, meme avec un sanglier, ils ne se seraient pas bougé le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites