Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bronx

evolution du cané

Messages recommandés

salut tout le monde je voudrais avoir des renseignements sur la taille du cané a 5 mois. le mien mesure 58cm o garrot est il trop grand trop petit. est cke kelkun a une courbe de croissance pour la taille du cané. merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le mien 67cm à 8mois , tu vois abyss il est pas si grand que sa par rapport aux autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bronx va avoir 7 mois le 3 octobre et il mesure 63cm et pese 35kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mensurations de Bronx a 7 mois correspondent a celles de Basso a 5 mois.
Mais je pense que cela ne veut pas dire grand chose tant qu'il n'ont pas 15 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai évoqué ce point également, je n'ai pas la taille du mien, juste son poids.... 5 mois et 9 jours, 32 kg.... Pour la taille, je regarderai ça ce soir, je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais te tenir au courant la semaine prochaine car il va avoir 6 mois et je vais le peser et le mesurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bronx
J'ai mis des photos de Basso datant d'hier. Le post s'intitule Basso - 6 mois aujourd'hui.
Je l'ai également mesuré et pesé. Il fait 64 cm pour 39 KG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est un bon pepere ben i dois etre joli ta mis des foto recente de lui sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très récentes non. J'en ai fait quelques unes ce midi mais je ne le trouve jamais très photogénique sauf celles quand il été bb (cf avatar). Ma collègue l'a vu ce midi et ne l'a pas reconnu par rapport aux photos ! sur celles ci il a toujours l'air constipé ou chien battu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définition du standard par Ben !

En fait il est bcp plus large que ça et il a une bonne bouille mais là il fait toujours un peu coincé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais il est beau quand meme ton pepere et puis il est jeune il va encore changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...