Emmacorso 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelles sont les dispositions legales en Belgique pour devenir eleveur ou vendeur de chiens? Je me pose cette question car quand on voit ce que certains font sans aucune impunité je me dis que devenir eleveur ca ne doit pas etre dur ou alors c'est vachement laxiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Emmacorso a écrit:Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelles sont les dispositions legales en Belgique pour devenir eleveur ou vendeur de chiens? Je me pose cette question car quand on voit ce que certains font sans aucune impunité je me dis que devenir eleveur ca ne doit pas etre dur ou alors c'est vachement laxiste. HEU, la vas y avoir des soucis............... j espere que tu compare pas les eleveurs au "vendeurs de chiens" parce que.............. ca va geuler lol! maintenant y a des c*** partout et des bouffon qui font du n importe quoi aussi dans la mesure ou chacun est libre de faire des chiots et de les refourger de toute facon y aura toujours des "boulettes" , mais j irais pas comparer ces gens au eleveurs qui cherchent, se creuse la tete a faire de bons mariages pour sortir des chiens qui en vallent la peine.... y a des formation pour devenir eleveur mais je pense pasqu elle soient obligatoire, a priori il suffit d avoir des chiens, des infrastructure et de demander un affixe en echange d une petite somme, et voila t es eleveuse lol bon en fait j en sais rien mais je suis sure que je dois pas etre loin de la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je ne melange pas eleveur et vendeur mais entre l'eleveur qui fait n'importe quoi du moment qu'il vend et un vendeur de chien ou de tapis il n'y a pas grand chose de different dans leur esprit: ils vendent de la marchandise. PS: respect bien evidement aux eleveurs soucieux et competent, ce n'est pas une attaque ouverte mais une demende de renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 août 2006 Y'a déjà assez de concurrence...........apparament!!!!! Si seulement il pouvait y avoir de la concurrence entre les bons éleveurs...mais ils sont trop peux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 t es con..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je pense qu'il y a quand meme pas mal de bons mais les mauvais sont vraiment de trop... C'est pour ca que je me posais la question, il faudrait que ceux qui font de la merde soient plus emmerdés. et encore plus pour les vendeurs. comme Animalexp.... par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites