Pandor 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je recherche des photos de Bruce, le père de Yurak. Est-ce que quelqu'un aurait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Personnellement, non, je n'ai pas de photo de Bruce, je serais également prenneur. En revenche, j'ai des photos de Bufera, soeur de Bruce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hervé, j'avais déjà ces photos de Bufera, justement, j'aurais voulu voir si Bruce a ce même type de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 gros morceau la frangine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 août 2006 j'ai une photo de Yurak mais pas de Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je cherche aussi mais ne trouve pas .....pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 août 2006 wahoo il est beau yurack et jadore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 8 août 2006 ouai c'est vraiment un chien splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pandor, est ce que tu as réussi a avoir une photo de Bruce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Non, je n'ai pas reussi à trouver de photo malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ha, c'est dommage!!! Pourtant, c'est pas si vieux que ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mars 2007 suis preneur aussi pour une photo de Bruce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et voila Pandor suffisait de demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je crois que j'en ai une , je regarderais ce soir et je vous tiens au courant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ah merci beaucoup Gius, depuis le temps que je cherchais, je l'imaginais pourtant pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Personne n'a de photo de ce chien, même pas les Italiens puisqu'il est mort très jeune. Vito INDIVERI en a peut être, mais il ne les a pas partagé en tout cas (sauf avec Gius lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon bun on saura pas a quoi il ressembalait alors!!Tanpis, mais c'est domage. A moins que Seyrius, t'en ai retrouvé une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Eric Emonnot a écrit:Personne n'a de photo de ce chien, même pas les Italiens puisqu'il est mort très jeune. Vito INDIVERI en a peut être, mais il ne les a pas partagé en tout cas (sauf avec Gius lol). Bon, ben, t'as pas l'adresse de Vito alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites