Maïténa 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voilà quelques photos de notre weekend chez lovelydogo et doggito un petit tour de bon matin dans le terrain veni "hum c'est cro bon les batons" aika et sa langue :mdrrrr: afko qui profite d'etre dehors hey dis nico tu la lance cette balle??? discretos on s'approche des arbres hein ca te gene pour passer la tondeuse! bouge pas je m'en occupe afko le jardinier et aika qui vient a se rescousse, a deux c'ets toujours mieux un calin à son popa veni qui joue a cache cache dans les herbes :gcoeur: un chien enragé lol merci afko pour se morceau d'arbre et puis direction la plage de fort mahon tous à la flotte!! enfin veni juste les papattes faut pas abuser non plus nico: "coucou suis caché lol, camouflage facon corso" la balle est à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 beurk c'est salé la mer c'est MON ballon afko pour avoir la balle qui essaie de noyer aika la course folle allez on rentre on est crevé nous........... et voilà on fait dodo le voleur de panier lol et voila une bonne partie de notre week end la suite très prochainement :b04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 super c est tof le week end a du etre trop geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 super les photos le week end avait l air d etre super sympa en tout cas tout le monde a eu l air de bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Maïténa a écrit:hein ca te gene pour passer la tondeuse! bouge pas je m'en occupe J'adore celle ci! Heureusement que vous restez pas une semaine sinon y'aurait plus de jardin avec Afko on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Encore un super week-end et de bien belles photos! Maïténa! Tu sais Vigo pour le jardin Aïka est déjà une bonne jardinière, lol, Afko n'a fait que lui donner un p'tit coup de patte... Il faudrait que je vous montre la tronche de mon rosier....hum hum, même les épines ca lui fait pas peur à la miss...un peu frappée? Non presque pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour ces photos, super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 août 2006 Lovelydogo a écrit: Tu sais Vigo pour le jardin Aïka est déjà une bonne jardinière, lol, Afko n'a fait que lui donner un p'tit coup de patte... Il faudrait que je vous montre la tronche de mon rosier.. Je vois bien j'ai le même à la maison TocPaf . Si ça continue on va faire un concours de jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 août 2006 hihi afko aime bien aider si ca arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 août 2006 pour les photos et les commentaire et merci de nous avoir fait partagé ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci a tous et a toutes pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites