Maïténa 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 une petite video de tendresse dans ce monde de brut https://www.dailymotion.com/krakinette/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il y a aucune vidéo sur le lien??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Nan, rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est Krakinette qui déconne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je vois rien, ça fonctionne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 août 2006 oh je sais les copains j'ai merdouiller sur ce coup promis je rectifie dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 août 2006 https://www.dailymotion.com/krakinette/1 j'ai changer le lien dans mon 1er post là ca marche je l'ai vérifié cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 août 2006 ça marche et c est super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 août 2006 c'est tout bon ça marche.sympa la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 août 2006 ca marche je suis contente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 août 2006 bah alors y'a pas plus de monde que ca qui a envie de se matter une chiote video sur l'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 2 août 2006 c'est une magnifique vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci jahac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau lien. Belle pitite video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mimititite a écrit:j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau lien. Pareil pour moi!!! Très sympa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi j ai reussi a la voir sur le premier lien, mais pour la video, elle est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oh mais y'a mes filles sur cette vidéo!! lol C'est super beau et vachement touchant! la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je l'ai également vue sur le premier lien. C'est super mimi et touchant. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Très belle vidéo et la musique, bien choisie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sympa et touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites