Jackie 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Quelques photos de UTOPIE et VENUS après les poses, décontraction au jardin !!! Et hop en coeur !!! Bon môman, c'est pas tout !!! à tableeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 août 2006 elles sont superbes toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 août 2006 toujours aussi, belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi j'ai une préférence pour la 4 ième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 août 2006 à vous pour elles, et oui RAPHA je l'ai eue au vol, car les poses ne durent pas longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ah mes belles fifilles adorées!!!! merci de mettre parfois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 août 2006 De rien SONY, j'aime partager ces moments avec vous ! t'a pas fini d'en voir même si parfois le temps me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 2 août 2006 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 août 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites