Bronx 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voila mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 par contre g un souci pour envoyer une foto est cke kelkun pourré maider je croyais en avoir mise une mais je vois ke non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok je vais donc essayer de vous expliquez clairement Tout d abord il faut que les photos fasse entre 400x400 de taille a peu pres du genre 455x390 serait accepter etc .... Si ce n est pas le cas le plus simple , est , sur la photo dans votre ordi vous cliquez droit et vous faites ouvrir avec ...et tu choisis PAINTTa photos s ouvre en grand avec ce logiciel tu fais : -IMAGE -Puis ETIRER/INCLINER -Puis vous descendez les % egalement ( horizontale et verticle ) -Puis vous enregistrez Voila la photo est prete a etre mise sur un hebergeur ... Apres sur le forum tu as quand tu post au dessus " INSERER UNE IMAGE " qui t envois sur le site http://imageshack.ws/ sur le quel tu as PARCOURIR vous cliquez dessus ca va vous envoyez chercher la photos que vous avez redimentionner vous cliquez sur la photo . Puis quand vous revenz sur le site IMAGESHACK vous cliquez sur HOST IT Si vous avez l adsl au bout de quelques petites secondes la photos reapparait en tout petit avec plein de lien . Prenez le lien marquer IMAGE DIRECT ( une conneire comme ca ) :http://img.cx................jpg que je met entre les 2 touches mais tu peux aussi prendre tout le lien " for forum " ca marche aussi mais la photo apparait en petit et les gens doivent cliquez dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'avais mis un petit explicatif en photos l'autre jour, le revoici: Pandor a écrit:Tu cliques sur la balise "inserer image" Ensuite tu vas chercher la photo que tu désires afficher, tu coches la case en dessous si elle est très grande et tu fais "host it" pour la télécharger Ensuite tu sélectionnes le lien de ta photo et tu fais "copier" (click droit souris sur PC je crois) Tu clique sur la balise "Image" pour l'ouvrir, tu "colle" le lien de ta photo et tu referme la Balise en recliquant sur "image'". Et normalement quand tu fait envoyer, ça doit bien s'afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 alors, la photo lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ca y est g reussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 adorable Bronx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tres mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 1 août 2006 a ba merde ca a pa marché la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 août 2006 T'as du oublier de sélectionner l'image en cliquant dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 1 août 2006 Il est mignon ce petit Bronx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 août 2006 bin te vla un pro de l insertion de photo lolll tout mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 août 2006 4 mois!!!! ben dit donc ça promet, ça va pas être un petit gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Il est mimi le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 1 août 2006 Sony a écrit:4 mois!!!! ben dit donc ça promet, ça va pas être un petit gabarit!! je te rejoint ça promet, ran le mien navait pas une bouille de grand comme lui a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 1 août 2006 Il a vraiment une chouette bouille et c'est vrai que pour 4 mois il se porte bien le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 2 août 2006 Fait attention de pas trop l'arrosé tu pourrais avoir des surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 3 août 2006 c vrai vous le trouvé bien carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 3 août 2006 c a dire zouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 août 2006 ben je veus tout simplement dire qu'a mon avis il sera pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 3 août 2006 mais moi c'est ce que j'aimerais justement car c'est pour mon boulot et donc plus il est impressionnant et mieu c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 kelkun aurait il une foto de son cane de 6 mois pour voir un peu merci [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tiens ca c est la page d erwan a 6 mois http://gwenerwan.blog4ever.com/blog/lesphotos-3956-6290.html mais franchement je trouve que ca veut pas dire grand chose, a cette age la il faisait deja 66 cm!!!, ben il en a pris que 2 depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci bien la le mien a eu 6 mois hier il mesure 61cm et pese 33kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Le mien a 5 mois et 5 jours, il mesure 63cm et pése 32kg Par contre, il avait que 4 mois sur ces 2 photos. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 a ouai en fait le mien est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ou peut-être que c'est le mien qui est un peu trop costaud. Ce serait bien que les membres donnent leurs avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ca me fait bizzard un cane avc une longue queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi le mien a tout juste 6mois il pese 34 kg pour 63 cm donc ca reste dans la meme tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tu parle pour le mien aldo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites