Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

devoirs d'été

Messages recommandés

allez, une petite scéance d'obé avec les potes (la semaine prochaine je vous mets le reste lol )

avant et après, un peu de défoule :






Allez, un peu de boulot : une absence au couché, nous sommes derrière une palissade et ça dure 1 minute




même chose, mais à l'assis



Il y avait ce jour là en plus de bints :

Arras, immense beauceron avec un soupson de caractère lol !



Kanel, chienne épagneul, joueuse, chasseuse, douce, et son frère d'adoption venu tout droit de la spa, Alto, le jeune foufou


Koum, La chef du territoire et des autres chiens, elle aussi sortie de la spa, et accompagnée par notre monitrice d'obé, babeth



Bon j'ai pas pris en photo beaucoup de photo de "travail" vu que je travaillais aussi lol . la prochaine scéance j'essayerai de mettre au moins le rapport d'althère et le saut de haie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas les vacances pour tout le monde dites donc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savait pas que c'etait ouvert les club l'été, chez vous.Car ici tout est fermé trop chaud pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pierre a écrit:
)



C'est quoi comme exercice ça ? HiHiHi
Non, elle sont sympas tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comprends pas c'est l'entrainement au pistage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Marie pierre a écrit:
)



C'est quoi comme exercice ça ? HiHiHi
Non, elle sont sympas tes photos.


Et le pistage de la "fifille" Anne !!!!!! c'est un travail qu'aime beaucoup bints,surnommé Testostérone au club on rigole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouille a écrit:
Je savait pas que c'etait ouvert les club l'été, chez vous.Car ici tout est fermé trop chaud pour les chiens


Le club est fermé aux adhérents, mais pas aux licenciés d'obé, agility ring. de plus pour la chaleur, ça risquait pas vu que c'était dimanche à partir de 8h.30 (dès fois je me dis que je suis un peu "fada" lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos.
chez nous le club est fermé au mois d'aout,mais les adhèrents y on accès mais il n'y a pas de moniteur (en vacances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimo a écrit:
très belles photos.
chez nous le club est fermé au mois d'aout,mais les adhèrents y on accès mais il n'y a pas de moniteur (en vacances)


c'est étonnant çà ! notamment pour des questions d'assurance (morsure entre chiens, morsure sur une personne) d'une part, et aussi parce que si il n'y a plus du tout besoin de moniteur pour s'entrainer, à quoi qu'on sert donc lol ?! autant faire ça chez soi . nous le club ne le permet pas aux adhérents en l'absence de moniteurs, et pour éviter que ça devienne un terrain de jeux, de ballade, qu'un enfant se casse la figure sur du matériel d'agility, où tout simplement que du matériel type "cônes, longes, matos d'agility, cafetières, sono, piscinette à chiens, matériels pour les chiots, laisses etc.... soient volés comme cela est déjà arrivé". donc cadenas à l'entrée pour les vacances et en semaine, sauf pour les mono et licenciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis licencié.et le terrain reste ouvert maintenant car le portail était constamment forcé.pendant les vacances nous nous entrainons individuelllement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...