Lila1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 je sais pas ce qu'il me fait le gros il lui manque des poils au niveau des coudes avant....grattage? ben je crois pas il se gratte pas tant que ca.... parasite? aucune idée et ses oreilles............. HUUUUUUUUUUUUUUUUUM immonde, a renetoyer toute les semaines, une vrai calamité, je pense pas a un galle vu qu'il a été vu par le véto y a 2 semaines et que je lui ai montrer, donc je supppose qu erwan est un gros cochon qui se fourre la tete partout..... le véto lui a mis un produit dans les oreille mais j adhere pas dans la mesure ou le lendemain il avait des plaque rouge due a une irritation causé par leproduit en question..... don je prefere éviter si quelqun a une recette de grand mere pour les netoyer sans les irriter je suis preneuse, on m a parler d huile d amande douce<??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 août 2006 on s en sert bien pour les croutes de lait sur le cuir chevelu des bébés ça ne saurait pas etre nocif je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi aussi j'ai déjà entendu parler de l'huile d'amande douce pour les oreilles et il parait que ca nettoie bien. Et en plus comme le dit Samy on s'en sert pour les bébés, c'est que ca doit pas être irritant pour la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui m enfin je dois quand meme en fourrer dans ses oreilles, j en reviens pas qu il ai des plaques rouges avec le produit du véto..... ben je vais essayer ca, pas trop le choix je peux pas le laisser avec ses noreille toutes salles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 août 2006 afko aussi n'a plus de poils au niveau des coudes mais le véto l'a vu y'a moins de 10jours et bon ca a pas l'air mechant bon courage pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites