Boul'am 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour moi c'est sonia, 17ans (hé oui très jeune mais passionée des animaux!!)Chez moi j'ai un chien Bichon Maltais, un chat British Shorthair, une lapine Demi-nain arlequin angora et des oiseux Canaris.Je me suis inscrit au forum car je cherche à adopter un Bulldog Americain(je suis tombée amoureuse de cette race!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue Sonia sur le forum ('est un très beau prénom.........je porte le même!! ) et pour le boulam, tu pourras certainement avoir beaucoup de renseignements par un autre membre Molokodog qui se fera un plaisir de t'orienter!! Bon forum à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 août 2006 bonjour bienvenue sur le forum dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue a toi sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue parmis nous sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul'am 0 Posté(e) le 2 août 2006 à tous pour cet acceueil chaleureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 août 2006 dfmlfgdt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites