Maïténa 0 Posté(e) le 2 août 2006 je transmets un lien mis par lovely sur le forum de clara mais là elle est au boulot donc je bosse un peu pour elle hihi http://forums.france2.fr/france2/rendezvousavecvous/CHIENS-DANGEREUX-sujet-765-1.htm bourré d'aneries, de propos plus que limites et surtout que de la connerie pour nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 août 2006 ah ouais affligeant meme! surtout "doyenne" elle me fait peur elle...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 août 2006 sympa comme forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 août 2006 laissez vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 2 août 2006 c'est clair qu'ils y croient à leurs conneries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 2 août 2006 nimporte quoi les commentaires, jai juste survolé une page, cest remplis dimbécilités a mes yeux nous les imbéciles propriétaire de molosses brouuuu nous sommes des monstres wahooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 2 août 2006 Apparemment notre parole est génante. En effet, Fabrice, Vice-Président de l'A.M.T.F, a également voulu se faire entendre sur le forum cité en début de post. Voila une copie de son message : "Bonjour a toutes et a tous. Il est temps que cela cesse. Il y a, parmis vous, des gens qui sont surement plus intelligent que la moyenne. Faite un peu travailler votre cerveau, car d'apres des recents sondages, la majorité des gens n'utilisent leur cervelle qu'a hauteur de 30%.. et cela se révèle sur ce forum. Il y a toujours eu des Molosses dans le monde. exemple : Vous ne direz rien lorsque pour vous faire dormir plus intelligent vous apprendrez, je prend pour exemple, que le ROTTWEILER, race dont certaine personne ici disent qu'elle est méchante, servait lors des GUERRES MONDIALES a installer des mines sur leur dos, et de les envoyer sous les chars enemis pour les faire sauter. Cela s'appel le dévouement d'un animal a son maitre, naturellement, le chien éduqué obéissait et participais de sa propre vie sans le savoir a une bataille. Je précise aussi que cette race a plus de 300 ans d'existance reconnue. Ceci est un exemple de race reconnue depuis des années parmie tant d'autres... Il est décevant que des gens se permettent de juger sans connaitre le fin mot de l'histoire... tout ca parce que les médias ne s'informent pas non plus avant de diffuser... mais heureusement, des gens plus respectueux du monde en général, comme nous, essayons d'éduquer les gens comme vous avant nos animaux qui eux, ont surement moins d'apprentissage a faire. de m'avoir lu. " Ce message vous parait-il plus choquant que les propos racistes que l'on peut lire dans ce forum? Moi non. Mais pour ces messieurs de France 2 il l'est puisque ils en ont refusé l'édition à Fabrice! Et ce sans aucune explication bien entendu. _________________ Molosses for ever Aïka et veni, envers et contre tous vous serez toujours mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 2 août 2006 Fabrice a lui même repris contact avec le modérateur du forum (je lui laisse le soin de vous expliquer lui-même sa réponse à ce refus). J'ai également contacté par les modérateurs de ce forum et voici mon message "Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter ce soir suite à une attitude descrimanatoire injustifiée émanant de vos services. Je suis Présidente d'une association de défense des races de type molosses et terriers et j'ai aujourd'hui réagit à un sujet présent sur votre forum, à savoir celui sur les "chiens dangereux". Un des membres de l'association, à savoir le Vice-Président, a également voulu réagir sur ce sujet. Quelle ne fut pas sa surprise quand il a reçu un message de votre part lui annonçant que son message était refusé et ne serait pas diffusé, et ce sans aucun autre commentaire. La moindre des politesses ne serait-elle pas de justifier votre refus. A moins que ce ne soit une décision purement arbitraire qui se révèle alors être injustifiable...? Votre rôle n'est-il pas celui de modérer les forums dont vous êtes responsables? Dans ce cas comment pouvez vous interdire la difusion des messages ne comportant aucune grossiéreté, aucun propos injurieux ou diffamatoire. Par contre cela ne vous gêne pas de laisser passer un (voire plusieurs) messages comportant des allusions à caractère raciste, injurieux, diffamatoire. Les règles ne sont pas les mêmes pour tous sur votre forum, qui est quand même celui d'une grande chaîne télévisée alimentée par le paiement de la redevance, à savoir notre argent. L'argent des personnes aimant et défendant les molosses vaut-il moins que celui de leurs détracteurs? J'attends une réaction rapide et efficace de votre part afin de solutionner ce qui, je l'espère, n'est qu'une regrettable erreur de jugement. Salutations. Melle Gaëlle PONCHEL, Présidente de l'A.M.T.F (Association des Molosses et Terriers de France)." Je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasards en faisant des recherches sur le net. J'ai immédiatement été choquée par les propos que j'ai pu y lire mais là ca dépasse l'entendement! Nous vous tiendrons bien sur au courant de l'avancée de cette "affaire". _________________ Molosses for ever Aïka et veni, envers et contre tous vous serez toujours mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 août 2006 vas y gaelle vazs y !!!! t'as très bien fait et non le post de fabrice n'est absolument pas choquant mais c'est sur qu'il doit deranger mais qu'il doit etre diffusé comme tous les autres puisque pas d'insultes etc...... tiens nous au courant et si on fesait une desecnte a rance 2 avec quelques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 maiténa ca me choque ce qu'ils écrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 une fois de plus les media manipulent leur auditeur, téléspectateur ou lecteur. Nous ne sommes pas libres de penser ce que nous voulons car les informations ne sont jamais objectives et toujours triées. Moi je boycotte les info de 20h et me contente de celle de 5 mn à la radio ou celle de M6 (peut être pas plus objectives mais beaucoup moins de voyeurisme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, Le message suivant a été refusé : etes vous tous devenu fou? quand je lis " ils ont des chiens comme ca pour se défendre".... ca me fais quand meme sourire dans la mesure ou nous propriétaires de molosse passons notre temps a les défendre eux, a se battre pour qu ils aient le droit de prendre le bus, a se battre pour qu ils soient accepeter par les voisins....a se battre contre des propos comme les votre.... on se decaracasse a éduquer nos chiens au mieux pour justement leurs permettre d etre mieux vu par la societé, contrairement au propriétaire de petit chien ou chien "bien acceuillit par la société" qu on voit attaquer a tout va pour un oui pour un non connaissez vous seulement les statistiques de morcures? vous vous senteriez bien bete de savoir que le labradore a plus de morcures a son actif que la plupart des molosses....... pauvres molosse victime du delit de sale g****, bien heureuse que mes chiens ne puissent lire et comprendre vos dire, ils en seraient bien malheureux...... mon pauvre erwan, du haut de ses 52 kilos..... si vous le connaissiez lui qui a évolué au sain d une maison de repos avec des personnes agées, qui l adorent et me demandent chaque jour comment il va et quand je le prend avec moi au travail, mon molosse qui apporte tant a ses vielles personne... arretez de les juger sans les connaitre Raison : Afin de préserver l'esprit convivial du forum, votre message ne sera pas publié, merci de votre compréhension. vlan je me suis faite jetée comme un m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 l'esprit convivial!!!!!! bah p....n on n'a pas le meme sens de la convivialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 août 2006 tu t'es fais jeter tout comme fabrice mais ca ne va pas en rester là je vais chercher le courrier de fabrice et je vous en met copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 je suppose qu'ils appellent ça de l'imparcialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 4 août 2006 T'en fais pas Lila. On gère l'histoire, pas de soucis! Je vous tiens au courant bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 ben je leur ai quand meme envoyer un petit mail pour leur signifier mon mécontentement et mon incompréhention, faut pas pousser quand ils permettent des propos halucinant et refuse mon message qui ma foie me parait plus que gentil, c est de la ségrégation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites