Zouille 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'ai trouvé ça: Un peu comme on connait avec les humains ils le font avec des chiens c'est aux Etat Unis, le chien le plus le plus fort du monde Et ils finissent par un peu de gym: Et concour du trou le plus gros: Ah non ça c'est chez Hervé qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 concernant le tractage de bloc , je sas plus comment ils appelent se sport, je trouve ca pas trop mal foutu c est juste que maintenant on a plus le droit de motiver le chien avec un jouet ou de la bouffe me semble t-il..... les palissades avec un cané.......... perso j eviterais puis le concour du plus gros trou..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 3 août 2006 les 2 premieres foto, elles sont puissantes, ya pas d'autre mots, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 août 2006 le weight pulling je crois pardon pour l'orthographe le trou trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je crois que tu as bien raison Maïténa, ca doit être ca. En tout cas c'est vachement balaise mais moi perso ca ne m'attire pas plus que ca... Par contre le trou c'est génial,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'admire pour les première photos....car je ne sais pas pour vos chiens mais Emma n'est pas du genre à "forcer" comme une malade pour avoir quelques choses. Si elle voit qu'elle peut pas atteindre elle s'assied ou elle nous regarde en disant "vas y file le moi". Je me souviens avoir lu le post de qulqu'un qui voulait apprendre à son cane à aboyer sur aordre. Elle avait voulu utiliser la même méthode que pour son labrador, c'est à dire lui montrer sa gamelle, ne pas lui donner jusqu'à ce que dénervement le chien aboit. Le cane lui est reparti se coucher quand il a vu que la bouffe n'arrivait pas!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 lol c fort kan meme ! Mais justement , en parlant d'aboiement sur ordre, est ce que qqu'un sait comment leur apprendre justement, quand on a un cane qui n'aboie pas, mais alors pas du tout (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 mis à part par frustration, ne réagit elle même pas quand quelqu'un passe dans la rue, quand quleques chose lui parait suspect ou quand elle joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 août 2006 ben pour bala c'était facile, elle aime bien aboyer, sans frustration j'y suis arrivée, elle a 5 mois, aboie sur ordre et silence aussi. des qu'elle aboyait, je claquais des doigts et lui disait "aboie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi je lui est jamais appris à aboyer.....le labador que j'avais avant le fesait lorsque je le fixait droit dans les yeux.... par contre y'a un truc qui nous fait bien rire c'est de faire "pouff" genre quand y'a un truc suspect mais c'est pas du tout comme un aboiement. Et ça ça marche au quart de tour. Même quand elle dort profondemment. Il suffit de faire en regardant un endroit precis et là elle s'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 août 2006 Manue a écrit:lol c fort kan meme ! Mais justement , en parlant d'aboiement sur ordre, est ce que qqu'un sait comment leur apprendre justement, quand on a un cane qui n'aboie pas, mais alors pas du tout (ou presque) Mon chien aboie très peu également mais je sais le faire aboyer sur ordre également. J'ai attendu qu'il soit dans un état d'exitation lors d'un jeu par exemple et au moment où il a aboyé, je lui ai dit "aboie" renforcé par un geste de la main et une friandise pour récompenser, il m'a regardé drôle sur le coup puis j'ai renouvellé l'expérience 1 ou 2 fois, il a tout de suite compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 avec la friandise c'est dingue ce qu'ils deviennent receptifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 en fait je traque le moindre aboiement pour essayer de proceder comme ca (l'encourage et la recompenser kan elle le fait et dire aboir en meme temps) Mais le pb c ke les rares fois ou elle a aboyé, c'etait en public, je me vois pas , kan elle aboie apres la voisine par exemple, lui dire d'aboyer encore l'autre va croire que je monte mon chien contre elle et avec tout ce qui se passe en ce moment, c paut etre pas la peine d'en rajouter lol Mais je reste a l'affut du moindre "wouf" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon bah bon courage, mais je suis sure que beaucoup de personnes passant sur ce forum te prendrons pour une dingue TocPaf ou alors te proposeront un échange de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 août 2006 Dire que moi j'use de tous les moyens pour le faire arreter d'aboyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'allais le dire, UNA quand elle commence n'arrête plus, faudrait plutôt que je lui apprenne l'ordre "aboie pas"!!! mais là tu peux courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 ben nous on dit " SILENCE" avec une grosse mechante voie et les yeux tout rond, ca marche bien, mais ils aboient pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 août 2006 eh ben, t'en a de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cat91 a écrit:bon bah bon courage, mais je suis sure que beaucoup de personnes passant sur ce forum te prendrons pour une dingue TocPaf ou alors te proposeront un échange de chien je les comprendrais mais j'aibesoin de lui apprendre l'aboiement pour le RCI, c clair que c bien pratique et agreable le fait qu'elle n'aboie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ben je t'envie!! ça doit être reposant une canette qui n'aboie pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 août 2006 tiens j'avais meme pas penser a lui apprendre a aboyer je vais tenter car afko il aboit pas trop ca va mais quand il s'y met dur dur de le faire arreter merci pour vos tuyaux on va tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites