Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

TEA TIME une de nos BULLMASTIFF avec BAYA Staffie

Messages recommandés

b]Voici TEA TIME et BAYA en ballade et jeu dans le jardin !







En ballade l'autre soir, et sous un averse, ça ne les a pas dérangées, TEA TIME est avec elle comme avec ses chiots avant !







A mon tour de pété un plomb !!!!

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere, elle est pas mal, la petite la regarde d'air de dire : houlaa, qu'est ce qu'il lui prend la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimititite je pensais la meme chose pour la dernière

merci jackie elles sont top les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très joueuse mais elle a 3 ans et demi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont terribles ces photos!!!! quelle différence de taille et quelle complicité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que Tea Time soit joueuse encore, ça arrange bien Baya on dirait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit, mais avec VENUS, pas de soucis non plus, et les autres ça se fera doucement !!! et BAGHEERA dimanche en plus, je mettrai des photos bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiiiiii promis mais pas avant mardi, nous partons dimanche matin pour revenir dimanche en soirée.

Nous déjeunons chez l'éleveuse Fabienne HONEY'S BULLS, avec les naisseurs de 3 de nos femelles, Ingrid et Laurent (CHAPI CHAPO) avec qui nous avons sympathisé vraiment depuis environ un an, qui ont beaucoup travaillé sur les lignées de BULLMASTIFF, et c'est super interesssant et enrichissant de discuter avec eux !

Ce sera une super journée dimanche, car le soir nous sommes invitées aussi chez des gens qui ont une femelle de chez nous VANDA, nous avons eu des photos d'elle mais ne l'avons pas vu depuis un an ! et le 20 août c'est ELODIE ma fille qui la présente à CHATEAU GONTHIER, pour la confirmation et classe intermédiaires !

La voici à 14 mois chez eux !



Donc plein de photos au retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...