Geronimo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 et enfin la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 hihihi bien entouré sur la dernière, tu peux te reposer tranquile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui surtout avec celui qui est a mes pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh je ne l'avait même pas vu!!!! tu m'excuseras auprès de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 c'est fait tu est pardonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci, merci en fait je n'adrandis plus les images car je sais si ça vous fait pareil, mais maintenant sur image schrack j'ai systematiquement un message genre alarme. Il me propose de télécharger je ne sais quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 août 2006 ah nan ca me fais pas ca a moi mais la photo est quand meme minuscule meme quand je clique dessus!! elle est bien belle cette fifille et elle a l'air bien carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 non moi je n'est pas de message et la photo est presque plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 août 2006 je peux même mettre en cause mon ordi puisque sur celui du taf ça fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Geronimo a écrit: Sympa la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Cat91 a écrit:en fait je n'adrandis plus les images car je sais si ça vous fait pareil, mais maintenant sur image schrack j'ai systematiquement un message genre alarme. Il me propose de télécharger je ne sais quoi!!!!! Moi aussi j'ai un truc du même genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 août 2006 bah c est juste une pub tu ouvres l image tu descend a la roulette de la souris et quand tu remonte la pub a disparu c est vrai que c est casse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi aussi j'ai cette fenêtre qui s'ouvre régulièrement pour téléchargement, c'est pénible!! Trop marrant Géronimo, les trois tailles de chiens!!! apparemment tout se petit monde s'entend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 oui sony pas trop de problème le plus difficile c'est celui du milieu(assis sur la chaise) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites