Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

que font ils d'intelligents....

Messages recommandés

Alors moi y'a un truc qui me toujours halluciner (et je me demande ou s'arrête leur intelligence) c'est quand on se promène en forêt ou dans les champs, si on s'arrête d'un seul coup et que l'on regarde au loin(genre on a aperçu une bête) elle s'arrête et observe dans la même direction que nous. shock

Ca vous semble naturel ou une certaine forme d'intelligence (ou logique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais c'est vrai que oui, moi c'est quand ya mon cop qui rentre du boulot, je le regarde arrivé et je lui "qui c'est " alors du coup elle regarde dans la même direction pour voir ce qui se passe!!!
apres si c'est de l'intelligence ou autre chose je sais pas!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Una sent bien 10 mn à l'avance quand mon mari va rentrer, avant que la voiture n'arrive, elle va vers la porte et demande à sortir puis guette en haut des marches!!!!ça m'épate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila deux jours que tara reveille jl pour aller faire pipi le matin et bin moi je trouve ça top
il fait un peu la grasse mat pour l instant alors la pauvre mais elle a trouvé la solution elle vient lui gratter le bras et pleure c est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih elle a pas de remord de le réveiller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que c'est mais c'est vrai qu'il ressente ce qu'on ressent. Ils regardent plus vite quelque chose qui nous intrigue ou surprend que quelque chose qu'on leur montre par amusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin devient compeletement fou quelque minutes avant que julien ne rentre ca me fat trop rire
erwan ........ heu lui il est con comme un mache a balet mdr, non c est pas vrai, il monte sur les canapé chez ma mere en arrier parce qu il sait qu il a pas le droit! je m explique, il se met debout en tournant le dos au canapé et recule treeeeeees doucement de telle sorte qu il pose doucement ses fesses sur le canapé et petit a petit recule, il arrive donc a voir tout le corp sur le canapé sauf les 2 pattes avant qui reste sur le sol, ca me fais trop rire il sait que quand il fait ca on lui dit rien alors que si il saute franco dessus il va se faire jeter... pas con le canou, maintenant c est devenu ca facon a lui de s instaler, il le fait a la maison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen c'est quoi le "mache a balet" ??? lol bisous

oui moi aussi j'observe ce type de comportement et je pense qu'ils sont intelligents surtout pour faire des betises lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mache a balet et bien vois tu ma chere sophie c est une baguette longue de plus ou moins 2 mettres munie d une grosse touffe poils au bout, servant le plus souvent a ramasser des détrituts disposer sur le sol, plus souvent connus sous le nom brosse ou manche a balet, le mache a balet se trouve dans la plupart des foyer, sa fonction peut egalement etre completée par l utilisation d un aspirateur, lui aussi tresprésent dans l habitat de l homme moderne,..... certain homme de cromagnon effectue cette ¨tâche avec une raclette.... hein cedrik
voila, pour plus d info tu peux visiter mon site dédié au mache a balet " macheàbalet_superpratike@ramasselespoils.com"
HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on dit souvent que les chiens ne réagissent que par rapport à des conditionnements et ce qu'ils ont appris...

mais moi j'a eu chez moi un rott pendant une semaine, et il ne connaissait aucun ordre...

ben quand je faisais qquchose et que je voulais pas qu'il le prenne ( genre je voulais mesurer mon bureau et il voulait jouer et bouffer mon mètre ) ben j'ai qu'a eu lui dire: " non arrete mange pas ca! " alors qu'il avait jamais appris ces mots, ben il a de suite arrété de vouloir bouffer le mètre....

je dis pas que les chiens " comprennent " notre langage au sens propre, mais a mon avis ils comprennent bien plus que les mots qu'ils ont appris par conditionnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
certain homme de cromagnon effectue cette ¨tâche avec une raclette.... hein cedrik


ho bah tu sais Lila, l'effectue plus bcp cette tache, le Cédrik... à part dans les boxes des chiens, encore heureux... certains aspects ont changé dans la vie du ced, à présent... et notamment, la taille de la maison et ce qu'on y met dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr mdr
c est qu une fois je lui ai sortit qu il devait avoir un aspirateur de competition ( nous on a opeter pour le dyson........ erwan adore mais pas la brosse turbo je sais pas trop pourkoi)
et cet andouille m a sortit " une raclette " mdr mdr mdr

ben si vous n effectuez plus cette tache vous avez bien de la chance parce qu ici c est tout les jours au moins 2 fois par jours si on veut pas retrouver des moumoute dans tout les coin ( je devrais pit etre bien les garder pour qui on sait mdr mdr mdr mdr)
bon j arret definitivement avec mes tifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...