Vesputi 0 Posté(e) le 3 août 2006 ...Parce que... VASCO c'est le plus BOOOOOOOOOOOOOO Avec Grigia.... Vasco l'est moins beau .... parce que Grigia Giovana Diam's, c'est la plus beeeeeeeeeellllllleee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 août 2006 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 4 août 2006 pppppppppppffffffffffffffftttttttttttttttttt C'est pas comme si il avait de qui tenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ohhh Béa tu me gggaaaaattteeeee!!!!!!!! Toujours aussi majestueux....!!! han je suis crok' love de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 4 août 2006 ah oui c'est le moins qu'on puisse dire , il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Vesputi a écrit: : TERRIBLE sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 août 2006 Comme Lila c'est ma photo preferee, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 août 2006 Le vrai don Juan!!! quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sony a écrit:Le vrai don Juan!!! quelle allure! Et encore ! tu ne le vois qu'en photo ! Faut le regarder bouger... il TUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 tu peux me rappeler la race de vasco? j'hesite encore entre plusieurs races.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Vesputi a écrit:Sony a écrit:Le vrai don Juan!!! quelle allure! Et encore ! tu ne le vois qu'en photo ! Faut le regarder bouger... il TUE ! Je confirme et archi confirme Et puis miss Grigia n'est pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bob a écrit:tu peux me rappeler la race de vasco? j'hesite encore entre plusieurs races.... lol Vascooooo c'est une cane corsooooooo mais tu peux pas connaitre, ça n'a rien à voir avec tes boxers et tes bull dog anglais... un cane corsoooooo (comme Vascoooooo) c'est tellement plus boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 août 2006 hé hé hé ... VAKO VAKO VAKO VAKO !!!!! vaChe YEAHBanan j ai la banane Qu'est ce que j'aime ce chien !!! l'a tout pour plaire ! l'est beau comme un p... Dieu et en plus l'est sympa et rigolooooooo !!! ici avec sa grande fan Lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Rhhaaaaaa ce chien T'as de la chance qu'il ai pas aimé la voiture de Linette sinon on le prenait avec nous HiHiHi Bon, la photo d'après je me retrouvais avec un Vako sur les épaules, tout de suite bcp moins classe dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites