Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Froment le retour

Messages recommandés

Le saint et channel si je ne me trompe ???

Vraiment tres belles photos !!!!

Je ne sais pas si j'aurais un jour du froment mais j'aime vraiment la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le saint et channel si je ne me trompe ???


vi vi c'est bien eux...



Citation :
Vraiment tres belles photos !!!


merkiiii !! Mr. Green


Citation :
Ils sont magnifiques


mais pas autant que Vascoooooo parce que Vascooooo c'est le plus booooooo !!!! Mr. Green oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo

ils forment un super couple mais z avez oublié qq un azerty azerty

allais soit pas radin mets nous une petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:

mais pas autant que Vascoooooo parce que Vascooooo c'est le plus booooooo !!!! Mr. Green oK JE SORS

Elle n'est pas buttée au moin !!!!! mdr .............
bisous

Ouép c'est vrai qu'il en manque une dans le lot, mais bon, il est vrai que sur ces photos channel et le saint sont très similaires !
A Quand ce couple sur un ring ?????? MOUAAAA JE VOIS BIEN DEUX COUPLES COTE A COTE, CHANNEL/LE SAINT ET VANDA/VASCOOOOOOOOOO ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
MOUAAAA JE VOIS BIEN DEUX COUPLES COTE A COTE, CHANNEL/LE SAINT ET VANDA/VASCOOOOOOOOOO ??


Mouaaaa ce jour là je voudrais pas être à la place du juge lol

Très très beau couple Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je suis loin d'être un fan de cette couleur..........
mais c'est vrai ......on peut réellement aprecier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adoooooooooooooooore Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu TocPaf TocPaf TocPaf ...je suis fannnnnnnn Prosternation Prosternation !!!!!!!!!!!!Si y'a des p'tits un jour...................APPELLE!!!! trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va se faire Hervé, début octobre je pense...
Ca va se faire Bo...... Hein Merde Lila m'avait dit de ne rien te dire DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire ils sont magnifique j'aime beaucoup cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cane dans toute sa splendeur!!! Whaaoouuu Whaaoouuu 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils sont assez réussis...

Comment ça je suis parti pris ? oK JE SORS

(mais bon,.... vasco l'est plus boooooooo Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur la 4e que je trouve que Le Saint ressort le mieux. Et puis cette lumière avec le froment.... Whaaoouuu

PS: Cédric t'as tjr mal au bras? siffler HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l:juiuhh ça te fait rire ???
Du coup je ne dirai pas que c'est toi la photographe qui a fait ces belles photos avec ton amie Miss Martini lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ced...reste plus qu'à motivé Gwen pour te résa un de ces p'ti loulou...........MOI j'en veux un c'est absolument sure...mais Gwen (lila) n'en veut pas...c'est une méchante...elle aime plus les canés...elle maltraite mon chien.........(je suis mort!!!mdr)..
Allé.....tt le monde li envoi un pti mot pour la motiver à accepter une nouvelle boule de poils à la maison.......aidez moi svp.....si elle a 500 membres qui lui disent j'aurai p'tete une tite chance d'aller chercher mon ti'cané chez Ced et Vesputti...merci à vs tous d'avance...........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
l:juiuhh ça te fait rire ???
Du coup je ne dirai pas que c'est toi la photographe qui a fait ces belles photos avec ton amie Miss Martini lol!


M'en fiche celles là sont pas de moi tfrtfrtfrt Perso suis en train de me monter une collection de photos qui pourraient faire du tort à plein de monde, mais j'attend les prochaines expos pour la continuer GnAgnA
Et pis c'est mon amie Despe' stp siffler HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm nan en fait t'avais raison, mon amie Martini était là aussi oK JE SORS

@ Bogartt: en même temps c'est qu'un Cane hein...... Là je suis vraiment sortie HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogartt...VA TE FAIRE CUIRE UN OEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
ca va pas la tete non?
tu veux un autre chien ? parfait, on demenage, ca me fera que le troisieme demenagement cette année....
puis on change de voiture, on drogue ma mere pour lui apprendre la nouvelle ou on apprend de tres bonnes technique de défence parce qu on va se faire tuer

allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI HIHI HIHI bogart va falloir faire drolement de concessions Prosternation Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hmm nan en fait t'avais raison, mon amie Martini était là aussi


ouais bon, hem hem... vala, quoi... siffler
n'empèche que les photos des deux miss despé et martini, ben sont plutôt réussies !!!! GnAgnA

Ce que je dis tout le temps : les beaux chiens font les belles photos.
Moi en tout cas ce n'est qu'à travers l'objectif que j'arrive à reconnaitre les chiens les plus beaux... (notamment dans les portées...) me suis encore jamais trompée ! vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
HIHI HIHI HIHI bogart va falloir faire drolement de concessions Prosternation Prosternation


Si tu savais tt ce ke j'ai déjà fait.......si c'était au mérite...j'aurai un élevage à ce jour!!! Burk Hein c'est vrai Lila?!!! mon cul Burk mon cul Burk Paix Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie froment mais la femelle manque un peu de masque a mon gout , dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauve a écrit:
tres jolie froment mais la femelle manque un peu de masque a mon gout , dommage !
0/10
Bjr le chauve..........peux tu ns présenter tes chiens?ils doivent être extrordinaire!!!!!!!!!!............................................. Hein Hein Hein Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est fou ca !! il a le droit d'avoir son avis quand meme!!! a ce que je sache les critiques peuvent etre constructives....non??
et ceci n'est pas une aggression (je précise au cas ou...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauve a écrit:
tres jolie froment mais la femelle manque un peu de masque a mon gout , dommage !


As tu eu l'occasion de la voir en Vrai ?
Peux tu me donner la définition du masque chez le cané ?

la se sera constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sujets fauves et bringés ont au museau un masque noir ou gris,
qui ne doit pas dépasser la ligne des yeux.

c'est ce que ça me semblait c'est tout , agression quand tu nous tiens lol !
faut se detendre l'erreur est humaine . en meme temps je l'ai pas vut en vrai , sur des photos tu ne peux donner un avis objectif . quand pense les juges lorsque tu l'expose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFFFFFFFF mais rooooooooo c est pas possible, masque ou pas masque ..... si vasko c est le plus boooooooo, ben chanelle c est la plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauve a écrit:
en meme temps je l'ai pas vut en vrai ,


Tu en es sur ?? Sur aucune photo du post, on ne peut affirmer ou sous entendre un manque de masque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en es sur ?? Sur aucune photo du post, on ne peut affirmer ou sous entendre un manque de masque....
je sais ce que je voit en expo encore ... en virevoltant sur ton site il y a une photo qui laisse sous entendre un manque de masque , d'ou ma question sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet du post c'est de faire voir 2 beaux sujets froment, comme il en existe peu, après les défauts de tous mes chiens, je les connais,je n'ai pas demandé un jugement et je n'ai pas besoin d'un éleveur inconnu connu qui se cache derrière un pseudo sur un forum pour avoir un jugement dessus, j'ai mieux que ça pour me conseiller, m'aider et avancer.
On retrouvera prochainement d'autres photos de ce couple dans la rubrique portées à venir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas la pour juger mais donner ma pensée , derange telle ? et puis j'aimerais bien qu'on arrete de me prendre pour quelqu'un d'autre merci par avance . et pour terminer effectivement cette portée peut effectivement apporter de tres belle chose pour le froment , est je dis le contraire ??? je ne pense pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on detend tous!!!!!!!!!!!!!!!
je ne releve pas de post particulierement aggressif?? alors pourquoi tout de suite attaquer......

malheureusement, nos chiens ne sont pas tous parfait, mais nous pouvons ici justement en discuter.

les posts relativement interressant se font rares en ce moment......
et puis , perso, comme je te l'ai deja dis, cedrik...moi aussi j'aurai preferé plus de masque a chanelle, mais elle est comme ça, point barre!!!!!!!
meme si trés jolie...

mais je tiens egalement a preciser, que sur ce forum, nous aimons bien connaitre nos intrerlocuteurs....d'autant plus, les personnes qui ont vu un autre chien que celui du jardin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauve a écrit:
je ne suis pas la pour juger mais donner ma pensée , derange telle ? ...


Arretez tous avec la parano!!!!!!!!!!!!!
ça doit etre la chaleur........
pourquoi elle derangerait ????
je pensais que dieu avait les cheveux long .....

Citation :
et puis j'aimerais bien qu'on arrete de me prendre pour quelqu'un d'autre merci par avance


pour qui?

là dessus, j'ai pas suivis...??? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour qui?

là dessus, j'ai pas suivis...???

ben si je le savais , je te le dirais ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah cool ced tout les gout sont dans la nature moi j aime mieux chara que chanel c est une question de gout et malheureusement pour moi je n ai jamais droit a une photo de mon idole azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty


allais s il te plait seigneur exauce moi kissing kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il pleut Samy, mais dès que..... Chara sera mitraillée.
Pour le reste, je m'en tape qu'untel ou untel n'aime pas mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Pour le reste, je m'en tape qu'untel ou untel n'aime pas mes chiens


lol la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
La il pleut Samy


on rigole c'est con ça banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Cédrik a écrit:
La il pleut Samy


on rigole c'est con ça banadiable


Le fameux dicton breton était presque intégralement dans ton post Zazelle ; en tout cas, les mots clé sont bien là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:

Pour le reste, je m'en tape qu'untel ou untel n'aime pas mes chiens


Alors ne relève pas... tes réactions risqueraient de prouver le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:

Pour le reste, je m'en tape qu'untel ou untel n'aime pas mes chiens

je n'ai jamais stipuler que je n'aimait pas tes chiens !!! et puis comme le dis "eric" pourquoi releve tu le sujet si tu n'y prete aucune attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais stipulé que j'en avais après toi Le chauve.
Montre nous tes chiens, je suis curieux de les voir, j'espère que tu nous feras cet honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu chauvin le chauve oK JE SORS

Ce conseil donné à Cédrik relève de l'amical et comprend même davantage qu’une simple recommandation, puisque je sais tout l'affect et même l'admiration qu'il porte à cette chienne (même s'il en connaît ses défauts) toutefois il serait bon de stopper ces hostilités qui n'aboutiront à rien...
Je connais suffisamment Cédrik pour en dire qu'il n'est pas agressif, juste passionné. Si c'est ton cas le chauve saches la partager avec les autres membres de ce Forum et uses de bon sens et d'empathie dans tes échanges.

Tu es probablement victime d’un amalgame, néanmoins des éleveurs tout chauves lol! il en a peu… donc en expo nous te distinguerons un jour ou l’autre de celui que certains t’imaginent être ! Toutefois, pour dissiper tout malentendu je te conseille de faire connaître tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...