Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Froment le retour

Messages recommandés

Eric Emonnot a écrit:
Toutefois, pour dissiper tout malentendu je te conseille de faire connaître tes chiens.


le chauve,
afin que tu puisses continuer a poster, il serait preferable que tu fasse un tour sur cette page, et que tu imites la totalité des membres
http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1015&start=330
soit te presenter INTEGRALEMENT, afin que nous puissions savoir a qui nous avons affaire.
ce sont simplement les us et coutumes de se forum!

profites en pour nous montrer tes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces derniers temps tout est affaire de poils et de cheveu....

entre les chiens avec un poils gris, ou froment, les blondasse ou les chauves..............


on va pas couper les cheveu en 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
ces derniers temps tout est affaire de poils et de cheveu....

entre les chiens avec un poils gris, ou froment, les blondasse ou les chauves..............


on va pas couper les cheveu en 4...


effectivement, on fait dans le capillaire en ce moment... m'en vais p'têtre réfléchir à changer mon pseudo aussi, afin de rester dans le ton... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Bob, on va pas se laisser emporter par cette histoire de cheveux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
[
effectivement, on fait dans le capillaire en ce moment... m'en vais p'têtre réfléchir à changer mon pseudo aussi, afin de rester dans le ton... oK JE SORS


allez, je t'aide un peu............


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
C'est vrai qu'ils sont tous un peu de mauvais poil... ça CRIN mdr


PTR !!!!!!!!! aHaHaH

Ce topic par en suce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
C'est vrai qu'ils sont tous un peu de mauvais poil... ça CRIN mdr


oh la la la.....

je sens qu'on n'est plusieurs à être en forme.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
ces derniers temps tout est affaire de poils et de cheveu....

entre les chiens avec un poils gris, ou froment, les blondasse ou les chauves..............


on va pas couper les cheveu en 4...



Citation :
C'est vrai qu'ils sont tous un peu de mauvais poil... ça CRIN


Zêtes trop forts, chui écoulée on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
, chui écoulée
shock shock shock

On est dans le cheveux Zazelle, pas dans le poil oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Zazelle a écrit:
, chui écoulée
shock shock shock

On est dans le cheveux Zazelle, pas dans le poil oK JE SORS


Tout dépend, y'en a y zont que 3 poils sur le cailloux oK JE SORS aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on se poil avec ces histoires...

Vous êtes où ? Je vous rejoins… parce que je le vaux bien... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON ARRETE DE SUITE ON JE FERME CE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
ON ARRETE DE SUITE ON JE FERME CE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et voila pour une fois qu'on parlait sérieusement 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
ON ARRETE DE SUITE ON JE FERME CE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdr mdr mdr mdr


Fait pas ton Kojac ... HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben pour etre des comiques vous en faites !!! pour les photos de mes canes des que je possede un numerique je fait en sorte !!!
j'ai agresser quelqu'un sur ce forum ??? j'en ai pas l'impression . en meme temps ce foutre de la figure des gens a peine arriver je trouve comme coutume ma foie assez deplacer ! si les points de vue que j'ai apporter sur ce forum derange , ben je change de cremerie , en meme temps si vous souhaitez me rencontrez en expo pas de soucis , nous allons bientot nous croiser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro ben non t en va pas!!!!!
allez on rigole mdr, c est un forum sympa ambiance bonne enfant, on va pas se creper le chignon pour si peu
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te vexe pas, il était juste question de jouer les Monsieur Propre pour dissiper tous ces mal entendu... en espérant te voir en expo, je te conseille juste d’éviter de te faire des cheveux gris lol! sinon nous ne pourrons te reconnaître…

Reste cool, il s’agit juste de jeux de mots… nous n’avons rien contre toi…si tu es bien toi… donc présente toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauve a écrit:
et ben pour etre des comiques vous en faites !!!
j'ai agresser quelqu'un sur ce forum ??? j'en ai pas l'impression . en meme temps ce foutre de la figure des gens a peine arriver je trouve comme coutume ma foie assez deplacer !


Bonjour,

Je pense que tu te méprends. Ta description correspond effectivement à quelqu'un à qui on ne fait pas confiance. Et le fait que tu ne te présentes pas clairement 1) abonde dans ce sens 2) attise les réactions "agressives" comme tu les qualifies.

Maintenant pour ce qui est du délire sur les tifs, ne le prend pas pour toi, on se connait tous ici ou quasiement donc quand un dis une connerie, les autres embrayent, si tu prends la peine de te présenter et de venir régulièrement tu t'en rendras compte. Et si t'as un peu d'humour et que t'aimes la déconne ba tu feras comme nous lol.

A te lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu te méprends. Ta description correspond effectivement à quelqu'un à qui on ne fait pas confiance. Et le fait que tu ne te présentes pas clairement 1) abonde dans ce sens 2) attise les réactions "agressives" comme tu les qualifies.

rapelle moi dans quel pays nous sommes s'il te plait ? le pays est libre il me semble ? en meme temps si vous etes paranos , c'est pas une raison pour agressez le premier venut qui est d'apparence comme la mienne ...
si cette personne vous ennuis , vous l'attraper et lui dite ce que vous avez a lui dire mais je ne vois pas ce que je vient faire la dedans ...
maintenant comme le dit "lila" arreter de creper le chignon aux autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se confirme: magnifiques!!!! (enfin c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauve a écrit:
rapelle moi dans quel pays nous sommes s'il te plait ? le pays est libre il me semble ? en meme temps si vous etes paranos , c'est pas une raison pour agressez le premier venut qui est d'apparence comme la mienne ...
si cette personne vous ennuis , vous l'attraper et lui dite ce que vous avez a lui dire mais je ne vois pas ce que je vient faire la dedans ...
maintenant comme le dit "lila" arreter de creper le chignon aux autres ...


hum hum je crois pas t'avoir agressé donc molo steuplé !!
J'y reviendrais pas Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked arf qué soupe au lait le m'sieur sans cheveux Rolling Eyes

bref...




bon alors dans tout ça, la chanel... museau avec masque noir ou gris qui ne doit pas dépasser la ligne des yeux...
Ben on est dedans, non ??? What the fuck ?!?

arf, la Chanel... fait -elle partie de mon top five... ben chais pas, hein... parce que.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii VAscooooooooooooooooooooooo .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etc etc... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesputi arret avec les cheveux on va finir par dire qu on fais de la segregation ti châââââââââle mdr
bon allez on se detend c est de l humour bisous bisous bisous

moi je maintiens que chanel c est la plus belle et pi c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Shocked arf qué soupe au lait le m'sieur sans cheveux Rolling Eyes





Vaut mieux être une soupe au lait qu'une tarte aux poils oK JE SORS

Chanel, c'est une des plus belles chiennes froment que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à présent.
Quand à son masque, si tous les froments ou fauves en avaient un comme ça ... salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
[Vaut mieux être une soupe au lait qu'une tarte aux poils

shock shock Ecoulements, tarte au poil.... Comment ça va zazelle ?????? oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Zazelle a écrit:
[Vaut mieux être une soupe au lait qu'une tarte aux poils

shock shock Ecoulements, tarte au poil.... Comment ça va zazelle ?????? oK JE SORS


Et voila, ça m'apprendra à dire que t'as une belle chienne tu sors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET QUOI IL PLEUT TOUJOURS CHEZ TOI CEDRIK

PFFFFF ET MEME AVEC UN CIEL GRIS JE PRENDS HEIN l:juiuhh

FALLAIS DESCENDRE VIVRE PLUS BAS HEIN tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain sans faute Samy !!!
Je mettrai tout le monde d'accord, elle sera avec Vasco....le pauvre il va encore se prendre des coups mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je patiente mais dechaine toi sur l appareil hein elles sont tellement rare faut qu elle vaille le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Rolling Eyes hum hum, alors, Samy.... je pense qu'il est temps d'y mettre quelques éclaircissements dans tout cela...

premio : ici il fait Beau (Booooooo, oh mon vaaakooo...;hem, je m'égare... Mr. Green ),

deusio : partir vivre plus bas Shocked pis quoi encore !

troisio : t'es pas prète d'avoir des tofs du p'tit chval... car, le CED, il sais pas les prendre les photoooooooooos What a Face (... de tous les vaaaaakoooooooooo !!!!!!! bounce bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Zazelle a écrit:
[Vaut mieux être une soupe au lait qu'une tarte aux poils

shock shock Ecoulements, tarte au poil.... Comment ça va zazelle ?????? oK JE SORS

oulalalalalalalaaaaaa...............ça dérape... HIHI HIHI mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation Le Chauve, en effet ne le prend pas mal... on est dans la déconnade exactement comme Zazelle en fait mention. DrapeauBlanc Toutefois, je ne comprends pas ton obstination à ne pas vouloir te présenter.
Pour ma part je ne connais pas directement la personne dont nous faisons mention mais ton style d'écriture et tes réactions vives se rapprochent très étrangement des siennes... 0/10 Enfin, le fait que tu puisses défier aussi facilement et avec un soupçon d'arrogance certains protagonistes en expo conforte tout le monde dans ce sentiment. Bref tu ne vas pas nous la jouer Fantômas... mdr Et surtout quoi qu’il arrive tu restes cool... L’un dans l’autre sache qu’on est tous fan de Yull Brunner oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi ced vesputi a raison ?? t es pas fouttu d utiliser le numerique ????
TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf

Citation :
troisio : t'es pas prète d'avoir des tofs du p'tit chval... car, le CED, il sais pas les prendre les photoooooooooos (... de tous les vaaaaakoooooooooo !!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Samy: Il met des photos, mais quant à savoir si ce sont les siennes...... mdr HiHiHi

C'est bêtasson j'aurais du en faire l'autre fois, mais bon de là à me retrouver avec l'apn le nez dans la terre.... Parce que j'ai découvert que le Cane ne fait pas dans la douceur point de vue "je-cours-et-si-tu-te-pousses-pas-tant-pis" DrapeauBlanc

En tous cas quand ils veulent, Le Saint et Chanelle posent super bien et ça donne de superbes photos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà, hier météo formidable !!!!

et où qué sont les photos du p'tit c'val, CEEEEEEED !!!!!!????????

ben y'en a eu deux ou trois... toutes floues ou très moches.... ha lalalaaa l'amateurisme, quand tu nous tiens !!!!!
HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff c est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ben oui c est nul..........c est cedrik


aHaHaH Là s'il n'a pas les oreilles qui sifflent HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à cette heure là il sieste... et RIEN ne peut réveiller un cédrik qui doooooooort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced sait tres bien prendre des fotos......mais à quoi bon......il a une femme qui le fait si bien....comme il m'expliquait l'autre jour,ça a été du travail pour en arriver là....il va pas casser tt ça quand même!!!!! Burk HIHI HIHI HIHI HIHI HiHiHi oK JE SORS pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
ben à cette heure là il sieste... et RIEN ne peut réveiller un cédrik qui doooooooort !!!!

Quel pacha!!!!!! siffler siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
Ced sait tres bien prendre des fotos......mais à quoi bon......il a une femme qui le fait si bien....comme il m'expliquait l'autre jour,ça a été du travail pour en arriver là....il va pas casser tt ça quand même!!!!! Burk HIHI HIHI HIHI HIHI HiHiHi oK JE SORS pleurderire pleurderire


LILA !!!!

fais y qqchose je t'en prie !
Casse lui des dents, balance le par la fenêtre, saute dessus à pieds joints avec des talons aiguille... ce que tu veux mais surtout fais lui mal !

Quant à toi, botruc ! saches que quand je fais qqchose c'est pour faire plaisir, mais JAMAIS on ne m'y oblige si je n'en ai pas envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix Paix Paix
euuuuuuuuuuuuuh tu me ferais pas une petite photo toi vepsuti s il te plait dis hein s il te plait


et si je vois bogartt j envoi tara lui mordre les fesses on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi c'est regis a premiere vut y a des soucis avec un chauve ... va falloir mettre les bons paniers dans leur oeufs . pour ce qui ont un soucis avec moi je repond present 57 route de chateauroux 36300 scoury .
pour les autres je peux me deplacer a domicile . je casse les couille a personne alors qu'ont viennent pas me les briser please . pour finir zazelle si ta un petit soucis avec moi tu sait ou me trouver car quand on parle de confiance je pense qu'il faudrait voir deja dans tes affaires ...
a bon entendeur !!!
merci boghart de m'avoir prevenut !
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...