Samy11 0 Posté(e) le 4 août 2006 viens ici mon petit on va faire la sieste allais plus pres te fait pas prier voila tu es un bon petit vla un c etait quand meme pas si dure hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 sont trop mimi les deux c'est vrai que c'est ferosse un molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ils sont vraiment trop minouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 août 2006 ho c trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 août 2006 ce qu'ils sont mignons tous les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 5 août 2006 j aimerai bien que mon chat et mon canou s entend aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 il change bien le gros !!! sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 août 2006 Loola450 a écrit:j aimerai bien que mon chat et mon canou s entend aussi bien. Moi aussi! ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 août 2006 On dirait Cassio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 août 2006 bin on dirait pas puisque c est mr cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 août 2006 Samy a écrit:bin on dirait pas puisque c est mr cassio en même temps c'est super logique qu'il soit chez vous, heiiiin ! (rien compris la béa... l'a dû louper un post certainement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 5 août 2006 Mais ca a pas l'air d'etre chez eux heinnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 août 2006 Zouille a écrit:Mais ca a pas l'air d'etre chez eux heinnnn! Non non c'est bien chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'ai reconu ton canapé rose et ton cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 9 août 2006 trop booooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 août 2006 Géniale cette entente!!!vraiment de belles images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 août 2006 photos tres touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites