Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je me suis inscrite pour Abdel.... Titemel, 19ans, futur éleveuse... Région: Pays de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci, c'est sympa mais ça ce passe ici http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1015&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 mais ici tu peux nous dire si t'as des chiens.....et les montrer par exemple celui qui est sur ton post de Ventabren.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bon, on va pi être reprendre ici la discution, car ça par un peu en sucette sur l'autre post. Tu as l'air de croire qu'avec un simple post, tu te fais rembarer, commence peux être par te présenter un peux plus longuement et de découvrir tranquillement le forum et ces post avant de déduire des choses et de poster à ce sujet. Que fais tu dans la vie ? As tu des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 ok je viens de comprendre. tu vois une p'tite jeune de 19ans et tu enchaines directement..... prochaine question...tu habites chez tes parents.?? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Donc, on disait "blondasse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 La même chose que toi Hervé, et j'aurais prochainement un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Euh, bah pousse un peu !!!!!!!!! Tout le monde n'est pas forcément au courant de ce que j'ai fais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bin pourtant c'est écrit sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 lol !!!!!!!!!!!!!!! on te demande TA présentation, pas la mienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 je comprend mieux le pseudo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Blondasse a écrit:La même chose que toi Hervé, ... de hervé pas de soucis.....par contre je ne suis pas t'as copine donc tu va te calmer trés trés rapidement. c'est la 2eme fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Tu m'as posé une question, je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 A quel moment me suis-je adressé a toi? A aucun moment je n'ai agréssé Hervé, je n'ai fais que répondre a ses questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bon bah écoute, bienvenu a toi, et j'espère que tes prochain post seront un peu plus constructif que les premiers ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 vraiment forum sympa, je reviendrai... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Blondasse a écrit:vraiment forum sympa, je reviendrai... Bonne soirée bonne nouvelle allez bizou beco dans ton corps comme dirait le cedrik........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 août 2006 T'étais dejà venue ..... CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Et tu fais tes études où si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'ai l'impression qu'il y a une legere tension par ici... Bonjour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bah oui c'est la fille de martine ...z'etes nul !!! Et stop tous j'ai deja viré un post pas tres cool avec diffamation , j ai pas le coeur a me prendre la tete MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Emmacorso a écrit:J'ai l'impression qu'il y a une legere tension par ici... Bonjour quand meme Ah bon, Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 août 2006 euh si vous nous expliquiez qu on meurt pas idiot ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 6 août 2006 Manu Pour les chiens le site http://www.chiens-de-france.com/marquisedesanges Pour les chiens de ma mère, pour le mien, photos dans quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bon moi je vais pas me faire chier et la faire classique .......... bienvenue sur le forum a toi blondasse ( tain le pseudo...... ) bon forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 6 août 2006 merci Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 août 2006 pour faire original bienvenue sur le forum blondasse dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 6 août 2006 merci geronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je comprends rien a cette prise de tete comme d'hab, mais je te souhaite la bienvenue aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 août 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut Blondasse, tu t'es decidé, je t'avait dit que tu trouverais pire que toi!!!! "Blondasse" sa vient de moi. attention à la Maman, elle n'est pas loing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pire que moi!!! c'est peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 7 août 2006 Alors ce site, ils vous a plu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites