Lila1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 bon le gros est allé faire un tour chez le veto y a 2 jours, il avait une enorme plaque rouge irrité avec une croutte un peu verte sous le menton, resultat des courses.... irritation +++ avec une petite infection, on a fait des analyse de la " croutte" pas de parasite.... OUFFFFFF donc c est antibiotique 8 jours, isobetadine pour netoyer et creme "antigrattage", on lui a fait une injection d anti hystaminique bon en gros ca va koi, pour ce qui est de ces oreille que je trouvais tres salle tres rapidement, ben mon chien c est juste un cochon qui se sallis vite pas d autre problem genre ottite ou galle, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 août 2006 tant mieux si tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oui tant mieux!!! mais où est-il allé fourré son menton?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 août 2006 plus de peur que de mal,tant mieux. soigne le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 ben ce qu il fou avec son menton je me le demande encore!!!! ca peu venir d une petite irritation agravée par les jeu avec anakin, par le fait de se gratter lui meme, par sa propre bave en mangeant, des piqure de plantes ou insectes qu il aurait gratter, on sait pas trop, tout ce qu on sait c est que c est pas des parasites, finalement ce qui aurat ete le pire, si on m avait sortit qu il avait une gale ou des mycose............... beurk beurk beurk, enfin voila koi, y a plus qu a traiter et faore tres attention a ce qu il ne se gratte pas dans le cas contraire...... je lui mettrais un carcan meme si m amuse pas lol, sauf peut etre pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites