Bogartt 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bjr, Qui qui s'rait prêt à se faire une tite sortie avec nos gros ds la région de Liège??? J'espère que Nath et J-Louis seront de la partie ainsi que boubacroc et emmacorso.....bien sure si d'autres veulent venir ce serait avec le plus grand plaisir.........à bientôt......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 août 2006 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonne idée, tout dépend de la date ! Ma tendre et moi avons des horaires pas toujours évidents...C'est la même chose pour toi, non ? Tu voyais un endroit en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 ben julien a des horraire assez "tendu" et moi jamais les meme...... mais bon y a toujours moyens de moyenner la mayonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 août 2006 Euhhhhhhhhhhhh... Je sais pas?...on peut se faire ça un lundi ou un mercredi pour....pour ns c'est le plus facil et surtt les seuls jours de congés!!!.... et vous?????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 août 2006 bah bin le week qui arrivent ou mardi c est congé aussi congé aussi lundi moi enfin allais faut proposer des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 août 2006 Dimanche 13 ou mardi 15...Ca va être simple tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bon...moi je suis en vacances à partir de lundi........alors quand vs voulez à n'importe quelle dâte!!.....Nath et J Louis je pense que c'est ok..et vs Boubacroc???ça vs dit tjrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bah on en peux plus d attendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 lundi? ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Dimanche 10/09/2006 ?! J'aurais peut-être une possibilité jeudi 7 ou vendredi 8 mais je ne peux pas encore confirmer !! On finira bien par y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 nous jeudi on peut aussi, le 10 on est plus la....on fuie la pluie lol et le 8 je me transforme en supere babysitter qui apprend des a faire des tas de c****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je peux confirmer lundi ou mardi au plus tard si 'est possible pour jeudi !!! Pas simple, pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH J LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL vous etes libres jeudi??????? allais allais allais llais!!!!!!!!! bon quoi qu'il arrive...OU VA OU???????????????? moi j ai absolument pas une bousole implatée je suis a peine foutue de me reperer dans ma propre ville , donc les petis coin sympa ou promener les chiens, c est pas mon fort lol NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH au secour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Jeudi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oki bouba.......va pour jeudi..........envoie ns ton tel par mp et on fixe un rdv..?ok? bizz à vs deux et à la meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bouba, je te propose les bois du sart tilman, ca te dis? c'est relativement calme et y a bcp bcp d espace, on a deja promener les gros la bas c etait pas mal si non j ai pas trop d idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai pas eus de coup de fil ?? Pour le Sart Tilman, c'est une bonne idée, on y va de temps en temps aves les loulous. Petit contre-temps pour la matinée mais après-midi sans problème. As-t-il bien reçu mon numéro de tél en ? Si oui, on se sonne et on s'arrange. Si non, j'attends un message ici !?!? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je te sonne dans la matinée de demain!!! on a été un peu a l ouest aujourd hui, j ai fais une grosse boulette, pas moyen d avoir un RDV veto pour anakin ( rien de grave hein!!) et on part en vacance apres demain...autant dire le foutoire lol ok pour l apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 OK pour demain, si tu cherches un Veto, j'ai ce qu'il faut...(à Neupré). A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 nos veto c est vraiment des con!!!!, je vais pas m attarder la dessus mais je suis en petard la!! on en reparle demain lol a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites