Le chauve 0 Posté(e) le 7 août 2006 salut pseudo le chauve la trentaine proprietaire de cane depuis 2002 , je suis la pour participer et non pour me prendre le choux , je possede pas mal de cane . voili voila ! chtao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue a toi et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2006 salut à toi le chauve et bon forum. des photos des monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 août 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 août 2006 salut et bienvenue, jai plein de question tu attise ma curiosité (vilain défaut hihi ?) pk le chauve ?? pk as tu préciser ne pas etre la pour les prises de tete ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chauve 0 Posté(e) le 7 août 2006 Citation :pk le chauve ?? parce que je suis chauve lol Citation :pk as tu préciser ne pas etre la pour les prises de tete ????? parce que direct je pose une question , je me fais quasi lincher lol et puis un forum n'est pas fait pour les prises de tête , non ???? voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 7 août 2006 bonjour a toi le chauve et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le chauve a écrit:Citation :pk le chauve ?? parce que je suis chauve lol Citation :pk as tu préciser ne pas etre la pour les prises de tete ????? parce que direct je pose une question , je me fais quasi lincher lol et puis un forum n'est pas fait pour les prises de tête , non ???? voili voila Aie cest sur que dans cest cas là ..... cest sur kun forum la base ce nest pas ça , tout ce passera bien je lespere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ce serait sympa de nous mettre des photos de tes cane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue à toi le chauve zen ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites