Milie's Team 0 Posté(e) le 7 août 2006 TROUVÉ Nous avons trouvé cette nuit vers 1h du mat' en sortant nos chiens, un petit chiot de sexe feminin âgée de 2 / 3 mois maxi coincée par la porte du sous sol...Elle était affamée et est tres maigre...Nous sommes allé ce matin chez le véto, cette petite chienne n'est pas identifiée...C'est une chienne croisé de type jack russel avec du fox terrier, elle est assez haute sur pattes ! Apparament personne ne la cherche dans la résidence...Je l'ai déja vu avec un jeune homme rentré dans un immeuble mais apparament celui ci aurait déménagé ?? Selon des dires de plusieurs personnes, des étudiants prennent des animaux (chats, chiens) et au moment de retourner chez leurs parents à la fin de leurs études, ils "jettent" leurs animaux dans la résidence car leurs parents n'en veulent pas chez eux...Nous avons interrogé des personnes de la résidence et apparement ça faisait 2 jours qu'elle errait dans le sous sol.. Cette chienne est actuellement chez moi, je l'ai nourrit, je lui est donné de l'eau etc...Elle est tres tres sympas !! Je ne peux pas la garder, je la mets donc à l'adoption car légallement parlant elle n'apartient à personne...Si d'ici cette apres midi personne n'est venu la chercher, je la deposerai à la SPA de chez moi. Elle se trouve actuellement à Montpellier dans l'hérault (34). Pour me contacter : clara34@free.fr Voici des photos de la petite chienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle est vraiment trop mimi j espere qu elle aura de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle est vraiment toute mimi, bonne chance a toi la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle est tjs à la maison, pas le courage de la laisser à la spa donc avis aux adoptants car je ne pourrai pas la garder éternellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 août 2006 Trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 8 août 2006 La puce va partir dans sa nouvelle maison en Belgique d'ici peu Je suis ravie, ses futurs "parents" sont GENIAUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 naaaaaaaaaaaaan samy vous avez pas fait ca???????????????????? si?????????????? allez je veux savoir noooooooooooooooooooooon hotez moi le doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 8 août 2006 nan nan lila c'est po eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci clara , je me suis " cool on va avoir un nouveau pote pour les balades."... et ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon ben c'est plus sur qu'elle parte en Belgique.. Décidement les gens je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je la veux......je la veux pas......je la veux.....je la veux pas......c'est déjà un mauvais départ pour cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 août 2006 alors les news???? sur ta ptite protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et bien je me vois contrainte d'enmener cette puce à la SPA...Je n'ai pas envie d'être expulsée de chez moi à cause d'un chien qui ne m'appartient pas ! Elle pleure la nuit sans arrêt...Assumer les conneries de certaines personnes sans conscience ni cerveau ça va 5mns... Nous avons fait tout ce qui était possible de faire pour elle. La nous ne pouvons plus ! Elle sera déposée à la SPA cet aprés midi ou on nous a garantit qu'elle serait vite adoptée compte tenu de son jeune âge. Clara en colére à cause de tout ces abrutis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 août 2006 bah tu as deja fait bcp plus que certaines personnes auraient fait et c est vrai que vu son age et son look adorable elle sera certainement vite adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah okey, c'est sur que tu as du mérite , courage tu verras je pense qu'elle sera vite la ptite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 août 2006 la puce est reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'espère que cette fois se sera définitif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 août 2006 Oui apparament Sonny !! Et je vais meme pouvoir la revoir pour faire des ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 août 2006 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 août 2006 superbe sauvetage clara encore une foie BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 août 2006 mici eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites