Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lanotebleu

Un ptit bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...
Voila, j'ai 38 ans, je suis commerçant, passionné de musique, j'aime les chiens, mais n'en ai plus...

J'avais un rott magnifique, que nous avons perdu à l'age de 11 mois, on ne sait trop pourquoi....perforation de l'estomac, crise cardiaque, on sait pas...
C'est la première fois que cela aura été aussi dur comme épreuve, et pourtant ce n'était pas le premier chien, mais avec mon rott, on avait une relation "fusionnelle" ! Je passais tout mon temps avec ce chien, j'ai découvert le dressage et les capacités incroyables de ce genre de chiens, et j'en passe...

Ca va faire 2 ans, et je me suis promis de ne plus craquer pour un chien, surtout que je n'ai toujours pas digéré la perte de mon rott, mais on se pose la question avec ma femme, dans le climat d'insécurité qui règne de plus en plus, si on devrait pas y réfléchir...
Et donc, je commence à m'interesser au cane corso pour cette raison. J'ai beaucoup de choses à apprendre sur ce chien, et pense trouver beaucoup de réponses ici aux questions que je pourrais me poser avant de me lancer...

Voila, content d'avoir découvert ce forum...

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi Alain, n'hésite pas a parcourir le forum pour découvrir la race, il s'y tu as des question, n'hésite surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue sur le forum

( heu t es coiffé comment parce que pour le moment....on se méfie des chauve et des blonde.....oK JE SORS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
heu t es coiffé comment parce que pour le moment....on se méfie des chauve et des blonde


pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain bienvenue parmis nous et bon forum.

En espérant pourvoir te convaincre de craquer à nouveau sur cette superbe race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
heu t es coiffé comment parce que pour le moment....on se méfie des chauve et des blonde.....


Trop fort... Bienvenue Alain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI HIHI

Bienvenue Alain dfmlfgdt je ne suis pas sur que nous serons très objectifs car nous sommes tous Whaaoouuu de nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde un roux, c est les pires il parrait!!!!
HIHI HIHI HIHI HIHI
je déconne on tient une forme OLYMPIQUE pour le moment, faut nous excuser alain, c est indépendant de notre volonté DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
merde un roux, c est les pires il parrait!!!!


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Surtout quand il pleut....


j'ai pas oser la faire mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bienvenue Alain sur ce forum de , fait pas attention, en ce moment il y en a quelques uns qui ressentent la pleine lune ou qui ont certainement abusé de ou même de !!! mais comme dit, n'y prête pas attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

bienvenue

nous aussi on a perdu un chien
notre premier cane corso il avait 5 mois!!! c'était en avril, ce fut une epreuve supere dur on s'est promis de pas en reprendre un tout de suite.
mais la maison était vide, plus personne à engeuler, plus de ronflement et plus de gamelles à donner matin et soir

alors on a craqué on en a repris un en juin
se fut un peu dur au début car on était habitué à notre chien
et on a tout recommencé, mais aujourd'hui aucun regret.

notre premier n'était pas LOF IL VENAIT d'un particulier il n'était pas parfait, mais il nous a fait aimer la race

merci à lui


wheeds à 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...