Lanotebleu 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour tout le monde... Voila, j'ai 38 ans, je suis commerçant, passionné de musique, j'aime les chiens, mais n'en ai plus... J'avais un rott magnifique, que nous avons perdu à l'age de 11 mois, on ne sait trop pourquoi....perforation de l'estomac, crise cardiaque, on sait pas... C'est la première fois que cela aura été aussi dur comme épreuve, et pourtant ce n'était pas le premier chien, mais avec mon rott, on avait une relation "fusionnelle" ! Je passais tout mon temps avec ce chien, j'ai découvert le dressage et les capacités incroyables de ce genre de chiens, et j'en passe... Ca va faire 2 ans, et je me suis promis de ne plus craquer pour un chien, surtout que je n'ai toujours pas digéré la perte de mon rott, mais on se pose la question avec ma femme, dans le climat d'insécurité qui règne de plus en plus, si on devrait pas y réfléchir... Et donc, je commence à m'interesser au cane corso pour cette raison. J'ai beaucoup de choses à apprendre sur ce chien, et pense trouver beaucoup de réponses ici aux questions que je pourrais me poser avant de me lancer... Voila, content d'avoir découvert ce forum... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu à toi Alain, n'hésite pas a parcourir le forum pour découvrir la race, il s'y tu as des question, n'hésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue Alain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue sur le forum ( heu t es coiffé comment parce que pour le moment....on se méfie des chauve et des blonde.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Lila a écrit:heu t es coiffé comment parce que pour le moment....on se méfie des chauve et des blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour Alain bienvenue parmis nous et bon forum. En espérant pourvoir te convaincre de craquer à nouveau sur cette superbe race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 8 août 2006 Lila a écrit: heu t es coiffé comment parce que pour le moment....on se méfie des chauve et des blonde..... Trop fort... Bienvenue Alain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue Alain dfmlfgdt je ne suis pas sur que nous serons très objectifs car nous sommes tous de nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanotebleu 0 Posté(e) le 8 août 2006 ni chauve, ni blonde, mais pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 merde un roux, c est les pires il parrait!!!! je déconne on tient une forme OLYMPIQUE pour le moment, faut nous excuser alain, c est indépendant de notre volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Lila a écrit:merde un roux, c est les pires il parrait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 9 août 2006 Surtout quand il pleut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Eric Emonnot a écrit:Surtout quand il pleut.... j'ai pas oser la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue Alain sur ce forum de , fait pas attention, en ce moment il y en a quelques uns qui ressentent la pleine lune ou qui ont certainement abusé de ou même de !!! mais comme dit, n'y prête pas attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue nous aussi on a perdu un chien notre premier cane corso il avait 5 mois!!! c'était en avril, ce fut une epreuve supere dur on s'est promis de pas en reprendre un tout de suite. mais la maison était vide, plus personne à engeuler, plus de ronflement et plus de gamelles à donner matin et soir alors on a craqué on en a repris un en juin se fut un peu dur au début car on était habitué à notre chien et on a tout recommencé, mais aujourd'hui aucun regret. notre premier n'était pas LOF IL VENAIT d'un particulier il n'était pas parfait, mais il nous a fait aimer la race merci à lui wheeds à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 août 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanotebleu 0 Posté(e) le 13 août 2006 à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites