Aurel02 0 Posté(e) le 8 août 2006 il a une tete de malheureux sur celle là! maintenant il doit pas etre loin des 30 kg je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 août 2006 arf tu fais vachment jeune pour ttes 24 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vesputi a écrit:arf tu fais vachment jeune pour ttes 24 ans ! Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 août 2006 Zazelle a écrit:Vesputi a écrit:arf tu fais vachment jeune pour ttes 24 ans ! Jalouse beuuhhh naaaaan ! Burk (pis de toute façon j'aime pas les cheveux longs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vesputi a écrit:(pis de toute façon j'aime pas les cheveux longs...) Tu les préfères rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 août 2006 j vais encore jamais vu un froment avec une tete si euhhhhhhhhhhh bleu ??? ou c est la photo qui accentue le reflet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 8 août 2006 En fait, elle doit accentuer le froment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 août 2006 Zazelle a écrit:Vesputi a écrit:(pis de toute façon j'aime pas les cheveux longs...) Tu les préfères rouges en fait non, je les préfères, surtout... courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 sympa la bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Belle couleur de tête (gris bleuté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vesputi a écrit:arf tu fais vachment jeune pour ttes 24 ans ! c est ma petite qui est en vacances chez moi on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 8 août 2006 oups j ai oublié de mettre nièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2006 il est magnifik ton chien tout ceux à qui je montre la foto crak dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites