Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=109783&TABLE=t_chien_03&POP=YES&PEDIGREE=YES voila un pedigree dans lequel je retrouve dans les ancetres le chien du pédigree donc en gros il aurait lui meme participé a sa propre création, a mon avais y a un beug quelque part ou alors c est encore moi qui débloc a mooooooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation : le chien du pédigree hum d'accord... T'as raison tu "débloc" HiHiHi Rien d'anormal dans cette généalogie, il s'agit juste d'un mariage un peu consaguin où l'on retrouve un même chien dans les origines des deux parents. Si un jour tu trouve un chien qui est son propre père, là tu t'interroges lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 je te suis pas recommence svp comment est il possible qu un chien soit son propre arriere grand pere, oula moi j arret la moquette de suite, je t assure je ne comprend rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lila à un fils qui a un fils que l'on marie à Lila qui auront un fils qui sera et le fils de Lila mais aussi sont arrière petit fils Bon d'accord vu comme ça ça fait un choc et en plus je ne poste pas souvent mais j'espere que sa répond à tes tourments LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 t aurais pu prendre un autre exemple lol on a de toute facon resolu le prob puisqu on sait que airo n est pas le pere d elsa!!! j avais poster en double sans le faire expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'ai vu qu'il etait en double juste après avoir posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lila a écrit: je te suis pas recommence svp comment est il possible qu un chien soit son propre arriere grand pere, oula moi j arret la moquette de suite, je t assure je ne comprend rien la Cherches pas c'était pour golri TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lila a écrit:puisqu on sait que airo n est pas le pere d elsa!!! Je confirme, mon père ne s'applle pas airo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Zazelle a écrit:Lila a écrit:puisqu on sait que airo n est pas le pere d elsa!!! Je confirme, mon père ne s'applle pas airo EXPLOSEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites