Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 allez un petit post juste pour permettre a vesputi de se lacher vas y fais toi plaisir VASKO C EST LE PLUS BOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 août 2006 NANANANANA UBO C'EST LE PLUS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 août 2006 allez j'vais vite chercher de la boue et de l'huile et on s'fait un p'tit catch...... non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bob a écrit:allez j'vais vite chercher de la boue et de l'huile et on s'fait un p'tit catch...... non?? OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'en ai toujours révé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 8 août 2006 qui prend les paris ? DITES je peux JOUER ??????????? Mahony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bob a écrit: allez j'vais vite chercher de la boue et de l'huile et on s'fait un p'tit catch...... non?? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon reve de petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 août 2006 Et nan, désolée les filles mais c'est ENZO le plus BOOOOOOOOO!!!!!! Et vu comment vous êtes gaulées les filles, je vous bats à plates coutures au catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 août 2006 Et pourquoi que pour moi ça s'affiche pas en grand ???? J'ai pourtant mis la taille la plus grande pour le lettrage, pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 août 2006 ah pour ça faut payer un supplement lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pis Cassio ? merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pandor a écrit:Et pourquoi que pour moi ça s'affiche pas en grand ???? J'ai pourtant mis la taille la plus grande pour le lettrage, pô juste HORS CONCOURS Pourtant il le mérite il faut bien le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 août 2006 Comme ça c'est mieux ENZO le plus BOOOOOOOOO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 août 2006 Burk Burk Burk Burk Burk Burk Burk Burk Burk Burk Burk Burk à vous !!!! LILA !!! c'est VA SCO ou VA K O mais bon je te pardonne... car en effet.... ....trois quatre... OOOOH MON VAAAAKOOOOOOOO, c'est le plus beau de tous les VAKOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOH OOOOOOOOH OOOOOOOOOH OOOOOOH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 9 août 2006 NON C EST BINTZOUILLE LE PLUS BEAU !!!!!!! Prête au combat de boue banadiable diaCooL. Y a plus qu'à organiser l'heure et l'endroite, suis prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lila a écrit: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon reve de petite fille Ah oué ? Moi c'est mon rêves de ti garçon !!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES FILLES ALLEZ LES FILLES ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Bon bah moi, bien obligé d'avoir un ti penchant pour VAKOOOOOOOO Mais je dois bien dire qu'avec UBOOOOOOOO C'est chaudddddddddd ! Frère/demi frère de VANDAAAAAAAAAAA la BELLLLLAAAAAAAAA ......... Bah moi, je sais Pââââââââââ ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 oula hervé....... TocPaf TocPaf TocPaf bon ben vako c est le plus booooooooooooooooooo [size=18]ubo c est le plus chooooooooooooooooo[/size] [size=18]vanda la bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/size] et erwan ....heu, ben heu, erwan j en suis fane o suivant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 août 2006 Erwan..... Banane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouais c est ma banaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tout le monde il est beau mais, le plus beau c'est : ASSO ! GnAgnA Celui qui n'est pas d'accord...... PaNPaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pour rester ds les OOOOOOOOOOOOOOOOOO.......moi j'ai un penchant pour UNICOOOOOOOOOO de la licorne noire dit PACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et amiral c'est l'ideaalllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 août 2006 hei...respect pour le plus beau.........Z'LELIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.....champion del mundooooooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 pfffffffffffffffffffffffffff z'avez rien compris ou koi???? c'est MON POST et a y a que moi qui peux dire qui c est le plus booooooooooooooo !!! alors j ai dis vasko c est le plus booooooooooooooo et j ai toujours raison meme quand j ai tord GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 ET BIN MOI JE REVENDIQUE OSSI ET JE DIT QUE C'EST OPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM LE PLUS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [size=18]PARCE QU'IL EST MAGNIFIIIIIIIIQQQQQUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM[/size] YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan allez c'est partis je m'échauffe pour la bagarre vaChe vaChe vaChe vaChe (toutou you tou toutou you tou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Perroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 août 2006 Désolé, mais il n'y a que Zouille qui est censée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 août 2006 j ai la banane Amiral c'est le plus beau des mâles! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 ok on me rejette sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Dis donc mon p'tit Ced, tu as un fan club ! qszaqsza Mi vi il est beau ton titi Amiral. Te l'ai déjà dit ! De toute façon, le plus beau c'est Gismo ! Par contre, vous êtes durs avec Laéti (Perroy). L'élevage Degli Elmi trouve très beau son frère Byron. C'est sa copie conforme. Bref, ils sont beaux nos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci de me soutenir abyss c'est cool HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je sais mon pitit. Mon bon coeur me perdra. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 m en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis pas quelqun de gentil d abbord alors faut pas me demander d'etre d'accord j ai dis vasko c est le plus booooooo et y a pas de discussion possible!!!! et erwan une banaaaaaaaaaaaaaane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Burk m'en fiche Je plaisante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Si je vous montre la photo de Gismo, vous allez tous tomber raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 mais reeeeeeeeeeen t as rien compris ou koi???? on s en FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU vasko c est le boooooooooooooo et puis c est touuuuuuuuuuuuut pffffffff sont bete arriver un certain age!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 août 2006 Lila a écrit:m en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis pas quelqun de gentil d abbord alors faut pas me demander d'etre d'accord j ai dis vasko c est le plus booooooo et y a pas de discussion possible!!!! et erwan une banaaaaaaaaaaaaaane et moi on est les seules à être nettes iciiiiiiiiiiiiiiii !!! 'tain mais c'est pas vrai, y zont rien compris, hein Lila !!!! Mais VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII VASCOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est le plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! OPOOOOHHHHHHHH mon VASCOOOOOOOOOOOOOO ooooo oooooo ooooo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben.... Emma elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bagghi elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Pffttt z'avez rien compris KISSOU C'EST LA PLUS CHOUUUUUUUU............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 août 2006 ça devient stéril mais, toujours gentil ! C'est le principal. On les aime nos toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 comme c est d actualité je remonte le post lol dans la joie et la bonne humeur allez tous en coeur vasko c est le plus boooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu serais po un peu têtu sur les bord lila? ou c'est un jeu à celui qui crie le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et pour les foufounettes ? Moi je dis : Udie pour la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 non t as pas le droit c est le post a vasco!! je suis tres tétue mais c est surtout que j ai pas grand chose d autre a faire la alors je m occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Lila a écrit:c est surtout que j ai pas grand chose d autre a faire la alors je m occupe t'inquiete on s'en est deja rendu compte depuis longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 [img]Bah Je DISSSSSSSSSSSSSSSssssS QUE MON VoLTaIREUHHHHHHHHHHHHH aAAaa TOUuT POURRRRRrrrrrrrr PLAIREuuuuHHHHH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Lunaaaaaaaaaa j'en reste babaaaaaaaaaaa Pis Cassiooooooo l'est troppppp beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites