Sophie05 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'entend du bruit dans mon bureau je vais voir et voilà qui je trouve Ayro et nougatine entrain de passer un coup de téléphone mais à qui ???? mais bon je n'ai pas su a qui ils voulaient téléphoner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 c etais moi!!! si si je te jure airo voulait venir crecher avec son frere a liege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 c etais moi!!! si si je te jure airo voulait venir crecher avec son frere a liege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 9 août 2006 bun lila, t'as un souci, tu mets tout en double TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mimititite a écrit:bun lila, t'as un souci, tu mets tout en double TocPaf et c'est pas la premiere fois..... donc maintenant je les laisse.....pour pas qu'on dise que je bug....!!!! hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Super la photo! Maintenant t'as plus qu'a attendre la afcture, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 ouais je sais c est parce que je squat a conection des voisins alors ca rame, donc je m ennerve donc je m acharne sur sur la souris donc ca balance tout en double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pris en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'espère qu'ils appelaient pas à l'autre bout de la terre, je te dis pas la facture!!!et tu sais pas depuis combien de temps ils papotaient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 août 2006 Allé...j'peux t'le dire......on a parlé plus d'un quart d'heure ensemble....mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites