Ninie11 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi j'aime sortir humer l'air frais dehors le matin!!! mmm suis sure qu'il y a une fille pas loin!!! hey mais arrete avec tes photos et tes commentaires t'es encore en train de me faire passer pour un obcd là!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 août 2006 bah dis donc.....il a bien grandi. Il est magnifique!!!!! Dis est ce possible d'aboir une photo d'eux trois dans le panier ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il parait beaucoup moin imposant qu'en vrai .... Mais une robe tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 il a bonne bouille ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 août 2006 Plus j'en vois et plus j'aime. La couleur est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Cat91 a écrit:bah dis donc.....il a bien grandi. Il est magnifique!!!!! Dis est ce possible d'aboir une photo d'eux trois dans le panier ? lol ça aurait été avec plaisir! mais ça ne rnetre plus ! je leur ait acheter un coussin xxl sur le stand diams power pour qu'il puisse continuer a siester a 3 !mais pour me moment il n'y vont que un par un ! des que je les flashe a 3 dessus je met la photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 août 2006 oh oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 août 2006 Quelle chien magnifique, une couleur de robe incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 août 2006 Superbe, j'adore sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci pour lui ! c'ets vrai que exactement la meme robe je n'en voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sur un bouledogue américain, avec des tâches blanches mais maintenant je vois que le bringé est plus clair, il s'appelle ROMEO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 août 2006 Joli aussi mais plus délavé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 août 2006 Comme tu dis, mais l'est beau ROMEO quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 17 août 2006 ce qui fait qu'il semble plus clair est surement parce qu'il a moins de bringure ? il faudrais voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 août 2006 Oui, mais c'est plus clair quand même je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites