Lilouye 0 Posté(e) le 10 août 2006 je fait ma premiere expo avec opium le 9septembre quelqu'un y va ? c'est histoire de pas etre toute seule et trop perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Présent ! Avec Eléna en puppy et pi être U2 en ouverte, a voir ... Vanda absente ! Je serais au stand de l'AFCC également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 août 2006 ok ba moi ossi je serai en classe puppy mais male!! je viendrais voir au stand alors je serais avec opium car j'ai pas voulu prendre de cage donc i me suivra partout gspere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Personne d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 16 août 2006 Nous amenons Birdy du Domaine de la Marquise des Anges, Léonardo Degli Elmi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 août 2006 C BIEN tu as des photos de tes chiens? tu les presentes dans koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et bien et bien, depuis le temps qu'on doit se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 août 2006 On se tate, on se tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 16 août 2006 les inscriptions sont closes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 août 2006 c ce soir la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 16 août 2006 oki, pas grave, je passerai comme visiteur faire un coucou à Hervé. et aux autres que je connais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 16 août 2006 petite question qui va vous paraitre bete ... à quelle age est ouvert la classe puppy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 août 2006 6 -9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 présente avec bahia, mais surtout pour voir vos magnifiques canés qui sont toujours mieux en vrai qu'en photos (déjà qu'en photos ils sont magnifiques!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pensez à prendre des photos pour que ceux qui n'y sont pas puissent en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sans probleme!!!! je vais cartonner de photos vu que c'est la premiere expo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Des résultats ? des photos ? allez nous faites pas languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 alors herve a tout dechirer mais je prefere ke se soit lui ki vous explique et et opium a fai tres prometteur en classe puppy ils etaient trois, le juge a u du mal a choisir mais comme je m'y suis mal pris pour le faire trotter il est partis a l'amble ( Colère ) je m'en veux un peu mais c'était la premiere c'est le resultat qui compte et on est super content!! pour un chien pas specialement entrainer on est content on verra au paris dog show en janvier o bourget, là il y aura plus d'entrainement HiHiHi sinon opium a le chanfrein un peu court mais d'apres le juge sa va changer il a 7 mois mon loulou!! donc voila je vous mets des fotos demin mais l'eclairage etait pas bon donc pas top les foto, jsuis degouter donc voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oué, contant également de la journée. Eléna termine 1er Très prometteuse en puppy, et le gros U2 (Uzebio sur le catalogue) avec ses gros sabots termine 1er exc en classe ouverte puis CACS CACIB et pour finir meilleur de race. En femelle, Vaia qui gagne le CACS CACIB et homologue donc son titre de championne de France, sauf si Pierrick n'a pas fait passé avec succes le test de sociabilité hier après l'expo (ce qui m'étonnerait ) Jo pourra peux etre nous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah oui, c'était une spéciale cane corso, ça méritait d'être précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 à vous et vos canous!!!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Félicitations à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super ,une bonne expos pourr tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Félicitations à tous... Super pour Vaia, et félicitations Hervé pour U2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bravo aux gagnants Personne n'aurait un ti classement pour voir un peu ce qu'il y avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 felicitation a tous et aussi a toi hervé pour U2 ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Hervé comme d'hab, . et je vois que pour U2, la patience paye. Contente pour toi Lilouye c'est super pour Opium, tu me donneras les détails de tout ça Samedi et un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 à tous!!! est ce que qqun a des photos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ba l'eclairage etai pouri donc on a retoucher une foto d'opium a peu pres bien mai un peu flou U2 en noir c tout noir degouter jsuis desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Inter male : 1er exc Vince (Tioso/Sylia della vecchia citta) 2è exc: Vasko du royaume des sphynx (Benhur/Prisca) Ouverte male: 1er exc : Uzebio de la cour d'aida (Nabucco des orchis d'orabel/Sharon du RDS) 2è exc : Shubert du crépuscule des aigles (N'odin/Opium) Jeune male: 1er : Albator Puppy male: 1er TP Blue one du royaume des sphynx(trionfo/Umbra) ouverte femelle: 1er exc: Vaia della R'A (Asso/R'a) 2è exc : Dascha (Bram/Yasmina) Puppy femelle: 1er TP : Elena des prés des courières CACS CACIB BOB: Uzebio de la Cour d'Aïda RCACS RCACIB: Vince (je crois a confirmé par Jo CACS CACIB : Vaia de la R'A RCACS RCACIB : Dascha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon ben même si la mienne n'a pas fait de résultat, j'ai été quand même bien contente de venir et de voir les loulous en vrai... (et pis bon en même temps si je refais une expo un jour faudra que je la prépare un peu en statique la mienne et que je lui apprenne à trotter correctement...) Enfin bref un grand à tous et à toutes!!! c'était magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites