Hervé11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voilà, des petites news d'éléna dit boudin là .... no comment !!! HiHiHi Elle aura 8 mois dans quelques jours ! Spéciale dédicasse à Jean Louis et Nath et sans oublier Jean Pol pour sa confiance. PS : J'anticipe déjà les reflexions : j'étais en repos, d'où les tongs !!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 tres joli le petit boudin!!!! les tongs aussi d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 août 2006 que de plaisir de la revoir et elle a tellement changé et comme dit le dicton vaux mieux faire envie que pitié je persiste a dire qu elle aurait pas pu mieux tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tong Tribord 2.5€ chez decat Hervé t'es pannard !!!!!!! prends de la caniplasine Toujours aussi splendide la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Cédrik a écrit:Tong Tribord 2.5€ chez decat NON !!!!!!!!!!!! C'est du GO SPORT Cédrik a écrit: Hervé t'es pannard !!!!!!! prends de la caniplasine M'en tappe, moi, j'ai tous mes cheveux ! Cédrik a écrit: Toujours aussi splendide la miss !! MICI !!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hervé[quote="Cédrik a écrit: Hervé t'es pannard !!!!!!! prends de la caniplasine M'en tappe, moi, j'ai tous mes cheveux ! [/quote] ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tete a tomber par terre!.... c'est pas pour revenir sur les couleurs......mais bon, elle est bringée.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 août 2006 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2006 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est clair que ça change vite à cet age là, très sympa de voir l'évolution Sinon c'est pas la première fois que j'entend qqu'un appeler son CC boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 août 2006 Citation :Cédrik a écrit: Hervé t'es pannard !!!!!!! prends de la caniplasine M'en tappe, moi, j'ai tous mes cheveux ! arf, Hervé, il en est arrivé à tricher... il se les laisse pousser, l'a même acheté du shampoo spécial coiffage.... bientôt vais lui faire des tresses ou des dreds Pour Bob, et oui encore un bringée qui sait se faire appeler un cane. Mais bon, perso, vu l'age, j'attends encore que sa tête évolue et se révèle... mais en tout cas, un joli corps... mais je voudrai bien la revoir en vrai et en mouvement... ou avoir Hervé en msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 août 2006 pas mal le boudin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon Hervé !! tu sers les pommes qu'on se régale un bon coup ! miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites