Jackie 0 Posté(e) le 10 août 2006 [b][i]Voilà des news photos des filles !!! BAYA 3 mois et BAGHEERA 2 mois ! BAYA avec Fabienne l'éleveuse de BAGHEERA ! Remise officielle de BAGHEERA avant le départ ! BAGHEERA ! VICTOIRE ET BAYA !!! Photos à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 vi encore encore ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 août 2006 ce sera pour demain je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 août 2006 à toi Eros ! je pense !! nous nous sommes bien renseignées avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elles viennent de quel(s) élevage(s) les miss ? Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 août 2006 Coucou, BAYA qui a eu 3 Mois, DE LA LUNE DE SANG chez P.L. PETIT près d'Orléans, et pour BAGHEERA, 2 mois et une semaine avec sa chaussette blanche de chez Fabienne VACHE, élevage HONEY'S BULLS dans le 28 !!! Voili voilou !!! 2 superbes éleveur et éleveuse passionnés et sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 15 août 2006 pour l'info ! Je me suis déjà renseignée chez "Lune de Sang" & chez "MC Performances" au vu de leurs résultats & de leurs chiens typés vraiment differemment ; mais bon ce n'est malheureusement pas pour dans l'immédiat Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 août 2006 De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 août 2006 [b][i]Coucou des nouvelles photos de BAYA, puis BAGHEERA !!!! Ca grandit !!! voici BAYA, 3 mois et demi avec Elodie !!! et BAGHEERA 2 mois et demi !!! Suite au prochain épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 18 août 2006 trop beaux ces staffies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 août 2006 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites