Caiko11 0 Posté(e) le 11 août 2006 bonjour je m'apelle eric j'ai 34 je suis fonctionnaire de police nous résidons en Corse avec ma femme et ma fille de 12 ans. Je suis passionné par les archnides(j'en possede). Devenant propriétaire dans quelques semaines nous avons commencer à nous intéressé à un animal de compagnie et de garde. Notre d'évolu c'est logiquement poser sur le Cane Corso. voila à bientot car j'aurais énormement de question à poser. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenu à toi !! N'hésite pas à poser tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 août 2006 bienvenue !!! tu verras tu vas apprendre pleins de truc sur ce site, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 bienvenue parmis nous!!!! felicitation pour ton choix de prendre un cané!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 août 2006 bienvenue. fonctionnaire de police et corse...ça doit pas etre evident tous les jours....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 bonjour et bienvenue et bien que je n en ai pas je suis moi aussi passionée des arachnides et si tu as des photos j ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 août 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 19 août 2006 merci pour l'acceuil , je suis flic mais à Paris pour bob et ma femme et ma fille vivent à Bastia je rentre en Corse tous les 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 19 août 2006 pour sammy si tu veux des renseignements ou meme une petite arachnide msn ou mp.sa seras avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites