Lilouye 0 Posté(e) le 11 août 2006 tout petit je pose arrivé dans ma nouvelle maison avec mon lapin YEAHBanan et là je suis grand et je pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 j aime bien ton canou! il bouge bien .... et c est pas fini, ca bouge pas uniformement c est assez comique tres beau ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ouahhhh une voisiiiinnneeeee!!!!! il est super Opium..un cane tout pres de chez moi je ne savais meme pas...j'habite pres de la gare de melun, on est pas loin en fait c'est trop fort...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 août 2006 surtout qu'on le sort souvent le soir jusqua la gare de melun, on est derriere le palais de justice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 août 2006 et moi je suis à St Fargeau Ponthierry .... !!! cela fait trois cané !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 août 2006 cool mai c'est pas un rott ke t'as léna? hEU on va pouvoir faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 août 2006 ak ok pardon ten a 5! jsuis allez voir ta bulle!! il est bo ton cane t d'ou dans melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Coooool ya des keupines pas loin...!! moi je suis pas loin de la gare, a coté des entreprises FIMAT, CERAMO, etc etc... je pars au portugal cette nuit, mais des que je reviens en début septembre ce serait super si sa te dit, que lon promene le chien ensemble un de ces 4.. tu connais le chemin de halage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites