Vesputi 0 Posté(e) le 11 août 2006 TOUTES ces belles photos sont de LOU !!!! Elles ont été prises lors de son séjour de qq jours chez nous la semaine dernière... hé hé hé , Rantanplan, le retour... BB saarloos à l'abri du géant cane Photos prises par Céline (Ulysse 31) Je remercie mes deux grandes amies pour leur visite à l'élevage et leur trop belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 11 août 2006 franchement les photos sont super!!!et la 1ere est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci de nous faire partager, très sympa ta série de photo. j'adore la dernière, et pour la coccinelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 août 2006 et merci de nous faire partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 août 2006 mortelllllllllllllllllllllllllllllllll encoooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 oups c est moi qui ai poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 11 août 2006 SUperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bogartt a écrit:mortelllllllllllllllllllllllllllllllll encoooooooooooooooooooooooore morte = femme ???? julien = femme???? je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 août 2006 heu..pardon...c'est quoi comme mariage ça? La foto à la mer......mooooooooooooooooooooooortel......vivement septembre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sophie a écrit:Bogartt a écrit:mortelllllllllllllllllllllllllllllllll encoooooooooooooooooooooooore morte = femme ???? julien = femme???? je savais pas FIFI tu pete une pille ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 12 août 2006 je trouve tes photos vesputi tres jolie felicitation ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 ma topinette Ce qui est super c’est que chaque photo me rappelle qq chose ! 1 : Découverte des ptits monstres, et tentative de statique 2 : Cédrik qui essai de faire peur à la pile électrique lol 3 : No comment HiHiHi 4 : Les regards des gens quand on est arrivé avec tous les CC ptdr 5 : Le Saint et Chanelle que l’on essayait de faire poser 6 : Les deux chiens que l’on a failli voler avec Céline lol Des miss bizoux ces deux là 7 : Une mini macro pendant que Grigia dormait tranquillement à qq centimètres 8 : Le chien volant, on s’est bien marré avec lui j ai la banane Et puis Pic que l’on appatait, et Grigia qui se cache sous le plus booooooooo des Cane Corsoooooo Enfin bref merci encore de nous avoir accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bogartt a écrit: heu..pardon...c'est quoi comme mariage ça? Arf chuuuuut ce sont les nouveaux essais de couleur pour le Cane. Pour l'instant la couleur est au point mais il parait qu'il est pas super typé, m'enfin je me demande ce qui leur faut quand même.... Tsss zy connaissent rien HiHiHi Citation :La foto à la mer......mooooooooooooooooooooooortel......vivement septembre...... Et encore faisait trop nuit pour en faire des mieux, mais c'était vraiment sympa et les chiens ont adoré j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 août 2006 super les photos la derniere est top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 août 2006 trop adorable! à la photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 août 2006 Photos très originales, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 août 2006 de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites