Lila1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 c est domage que je l ai pas entiere mais l andouille arrivait trop vite.................et ca se voit TocPaf TocPaf TocPaf allez au suivant je suis sure que vous avez les meme a la maison HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'ets vrai qu'on voit pas toute la tête mais on imagine bien ce que ca peut donner!!! on rigole Toujours aussi terrible mister Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 août 2006 j'en ai pas moi des comme ca, a chaque fois que je la prend en photo quand elle court, elle fait toujours une tête normale!!! Mais c'est vrai qu'Erwan, y'en a deja eu des pas mal, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 12 août 2006 Oui mais Erwan c'est Erwan Je crois qu'il n'y a que lui pour faire des tronches pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 août 2006 en son temps elio aussi nous l avait fait celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 août 2006 un court instant j'ai cru voir Jean Louis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 ou lalalalalala, elio,......................PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Digne d'un film d'horrrrrrrrreur banadiable banadiable banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 août 2006 'tain TERRIBLE !!! Trop terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je gagnerai pas le concours avec celle là mais c'est la mieux en stock!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 en tou cas heureuse de voir qui a encore des plante dans ton jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 août 2006 Tu remarqueras quand même qu'au milieu il y a un bout de tuyau d'arrosage, et ce qu'il a dans la gueule c'était un pot de fleurs à l'origine Mais j'avoue qu'il fait moins de bêtises dehors que dedans, nul n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 je vous remet celle la qui me faisait quand meme bien marrer il avait 9 mois et la version agrandissement de la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 août 2006 Brrrrrrrrrr!!! ça fait froid dans le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 août 2006 Dans le meme style: Dans un autre style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 [/quote] fallait pas le mouiller ni lui donner à manger après minuit.......sympa le guismo!!!!!!!parfait la tête de ta canou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 août 2006 trop bon celle là c est un croisé chauve souris on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 août 2006 , hoooo la salle tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 ho la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me rappel quelque chose................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 août 2006 à la base c'était un calin , qui s'est transformé en jeu mais en regardant les photos je me suis posée des kestion hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 août 2006 Dans le genre "fait moi peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 août 2006 Heureux de voir qu'il n'y a pas que la notre qui n'est pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 août 2006 wa le tien il fait vraiment peur brrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 OULA mais ca ressemble meme plus a un cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ben....non On s'est fait avoir sur la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 août 2006 j'en ai une pas mal aussi... on dirait qu'il lui manque la moitié de la machoire...! le monstre du loch ness le retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 flav !!!!!!!!! mais qu est ce que tu fabrique avec ton chien?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 août 2006 ben ce béta il se secoue dans la riviere!!! il a pas tout compris...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 on dirait qu'il crie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je dirais plutot qu'il va tomber raide endormi le erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 rater il recrachait un bout nde bois coincée dans la gorge lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 elles sont tro fortes vos photos il faut qu'en je vosu en mette aussi du grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 beurk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 allez quelque unes comme ca vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Tiens, c'est drôle un jardin avec de la pelouse en présence de cane !!! ça n'existe pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 haaaaaaa YESSSS!!! elles sont trop bonnes vos photos je suis pliée devant mon écran... Bahia à 2,5 mois m'avait fait celle la en léchant l'oreille d'un de ses potes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pour moi c'ets pas mon jardin hihi et c'ets la parc a chien de ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 9 septembre 2006 Une p'tite photo d'Allblack, et hop, un monstre de plus : HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je pense que mon aldo a fait pire http://mydogaldo.skyblog.com/17.htmlc'est la 3IEME image biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 il fait une tres belle grimace Aldo...hi hi hi par contre ya juste un truc, comment se fait il qu'il ai toujours le collier a pik tourné vers l'interieur, meme quand il joue? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Azzaro (léna) a écrit:il fait une tres belle grimace Aldo...hi hi hi par contre ya juste un truc, comment se fait il qu'il ai toujours le collier a pik tourné vers l'interieur, meme quand il joue? biz non mais ne t'inquiete pas les photos commence a daté et maintenant il a un collier "chaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Azzaro (léna) a écrit:par contre ya juste un truc, comment se fait il qu'il ai toujours le collier a pik tourné vers l'interieur, meme quand il joue? je rajouterai....... un torcatus a l'attache..... bof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 non mais ne t'inquiete pas les photo commence a dater et maintenant il a un colliers chaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je sais je sais mais je n'y suis pour rien et je suis contre ces colliers ca leur abime la pau et il en sont insensible après mais si tu a quelque chose a dire dit le a mes parent!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ok ok mais bon, il l'a quand meme eut......... honnetement meme si cela date...c'est loin d'etre une bonne idée.... heureusement ce que tu l'a changé.... mais le probleme reste presque le meme avec un collier chainette!! les accidents arrive souvent et voir un chien pendu par son collier chainette, par experience, je peux te dire que c'est loin d'etre la joie. (ce n'etait pas mon chien, mais celui d'un voisin....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 SANS COLLIER ca doit etre dure de les promener en laisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 quand tu te promenes en ville ok mais quand il est dans ton jardin et qu'il est attaché avec une chaine à sa niche??? je suis persuadé qu'il serai mieux en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bon je sais mon chien etais atacher parce que justement mes parents n'avais pas cloturer le terrain maintenant il est en liberté sont colliers il ne la plus tu veux aussi savoir si mon chien est maltraiter et bien...non il mange tout les jour des croquette de bonnes qualités si tu veux savoir...il jou il adore bouffer les bouteille en plastique il adore les balade en voiture.alors comme je te l'ai dit presedament je n'y suis pour rien! seul mes parents le sont!!!alors drapeaux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui on voit sur les dernières photos du blog, qu'il a changé de collier, il a même eu droit à 2 pour le prix d'1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites