Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 On rigooooooooooooooooooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 On rigooooooooooooooooooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sony a écrit:On rigooooooooooooooooooooole merci sony ca fait plaisir on me comprends enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi ça m'éclate !!! lol Bravo pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et puis zute elle a bien sa place ici celle ci lol au passage je remonte le post des fois que vous en auriez de belle depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mon dieu les tetes trop bien !! ben moi j'en ai pas des commes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mion dieu lila je c pas si c'est possible de faire pire avec celle là !!!!! C'est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui j avoue etre tres fiere de ma foto lol pil poil au bon moment celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Une toute fraiche de cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Effectivement elle est craignosse aussi celle la mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 petite participation : Royce Ti'tiok Valkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Terribles tes photos Aline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pov béte !!!qéce qé zon u ???movèse ligné ???pa bone bouf ???ou a zon a sisté a une rè-ugnon de lafcc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 allez je participe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 LA VACHE ALINE T EN A QUELQUE BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui, mes chiens sont de bon sujets , ils ont tres souvent de sales tronches , comme la maitresse le matin, mais la vous n'aurez pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 lol trop fort des photos comme ça ! on se demande comment vous arrivez à les prendre lol ! Pour Erwan, on en oublierait qu'il ait beau vu les tetes qu'il fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 heu june la derniere foto que j aimise c ets pas erwan c est anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Euh Aline, bizarre tes canous non ! faut peut-être consulter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouai j'y fais plus attention chui habituée y a aussi .......... le cane en plein effort (admirez la tronche de cake !!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bogartt a écrit: fallait pas le mouiller ni lui donner à manger après minuit.......sympa le guismo!!!!!!!parfait la tête de ta canou...... [/quote] je me disait bien que je l'avais déjà vue dans un film ! Ce ne serait pas lui aussi la vedette de Alien (les photos 1 et 2) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ELLES SONT TERRIBLES LES PHOTOS J ADORE PERSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 rolalala les tronches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Génial les chiens déformables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ils t'ont vendu buzz avec un logiciel de retouche ou quoi???......il se deforme mortel!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellentes aussi!!! J'adore celle là et celle-ci Je crois que s'ils se voyaient dans un miroir, ils prendraient peur aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 elles sont geniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est terrible comme il fait les gros yeux quand il voit le p'tit lui arriver dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vraiment terrible la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Elles sont terribles !!!La tête qu'il fait !!! Ils m'ont trop fait rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 BuZz a écrit: Géniale celle ci ! "Quoi qu'est-ce que tu dis????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 effectivement celle de buzz est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est Extra !!!Tres expressif le Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 les sont toutes + les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 regarder, j'ai le meme a la maison elle date d'avril dernier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites