Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Chiens dit 'DANGEUREUX"

Messages recommandés

Donc.....les médias caractérisent nos gros comme des bêtes sanguinaires,assoifées de sang....et j'en passe,de tt façon on connaît tous la chanson... HiHiHi

Ca c'est le facteur qui a trop assisté un samedi matin.....du moins ce qu'il en reste... mourir HIHI HIHI
Y'en a déjà plus.....à peine 50 kgs le p'ti facteur..un maigrelet..

Et quand c'est le prochain?....

Le prochain....c'est toi papa..... Burk Burk HIHI HIHI

ET bien sur...notre SPORT préferé.....la sieste sue le canapé de moman et popa.......... on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment déguelasse de donner du facteur à manger à 2 pauvres chiens affamés ! Bad

Je vais de ce pas prévenir la SRPA pmlpmlp

gaMelle Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais prévenir la SPA ! c'est immonde d'affamer des chiens avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on les voit sur la derniere on se dit qu'ils ont quand meme pas l'air trop stresse et qu'ils sont bien installés.
J'espere pour vous qu'il y a 2 divans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui emmacorso......un pour chacun et un pour ns quand ils squattent le même...
pour l'anecdote........(sur un autre forum)....on ns dit que quand ils font ça c'est de la dominance...tu parles de dominance!!mdr...tu leur dis "dégage" et il bouge....j't'en foutrai de la dominance moi!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
..tu parles de dominance!!mdr...tu leur dis "dégage" et il bouge....j't'en foutrai de la dominance moi!!!lol


Les comportementalistes le disent tous mais bon ca depend du chien a mon avis... il est vrai que je connais plusieurs personnes chez qui meme eux ne peuvent plus s'approcher du fauteuil si le chien est dessus par contre si le chien est sur sa couverture il degage tout de suite...

HIHI Vous etes bon clients a l'univers du cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...