Caiko11 0 Posté(e) le 12 août 2006 bonjour dans le post "couleur et choix du chiot " de squale vous parliez donc des couleurs savoir si elles étaient importante ou non pour l'acquisition d'un chiot. mais je me pose la question j'ai cherché mais pas forcement trouvé , combien existe t'il de robe pour les canes? merci. ps si vous avez les differents couleurs avec photos cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je crois qu'il y eu un post là dessus avec photos ,etc... Mais j'ai pas l'adsl :c'est pas moi qui vais le chercher ,Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Guillaume a écrit:Mais j'ai pas l'adsl :c'est pas moi qui vais le chercher ,Sorry ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Vive la Bretonnie HiHiHi J'ai cherché mais à chaque fois les posts sur les couleurs ne sont pas hyper précis je trouve, qq photos représentatives, mais pas de récapitulatif. ça serait sympa d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 12 août 2006 re bonjour à ,tous le monde. guillaume pour les photo t'inquiete il y a mon google "image" mais si je ne connais pas les noms des differente couleur sa va etre tres dure.sachant que je m'interesse aux canes que depuis qq jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 ben c est pas de notre faute si tas pas decouvert la race plus tot non mais ho!!! c est de l humour hein! mois je sais qui a le noir, et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et le noir et encore du noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 12 août 2006 alors donc lilla (le noir) hum je le note mais j'ai cru en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 août 2006 Le noir Le bringé (avec plus ou moins de bringures sur un fond de robe plus ou moins foncé Le fauve (du fauve clair au rouge cerf) Le froment Le gris (uniforme avec divers tons ou bringé de gris) Un ensemble de 4 couleurs, manque plus que le gris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci effectivement trés trés jolie merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui mais t oublie pas hein!!! DU NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR voila c edst tous ce que j avais a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 août 2006 Lila a écrit:oui mais t oublie pas hein!!! DU NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR voila c edst tous ce que j avais a dire Et après,elle dit que ns les français on est chauvin.....Erwan serait pas noir par hasard??? Burk on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites