Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou1111

Photos de fesses

Messages recommandés

A la demande (quasi) général..... La véritable histoire du Retour des Froments la classe

Tout d'abord une tentative de l'Homme de montrer sa puissance

Mouai, mais bon faut pas abuser non plus! Il va comment ton bras au fait? siffler (au passage, fesses de Chanelle)

La séance de jeu ainsi écourtée (pauvre chien quand même), l'Homme tente de faire poser deux adorables CC sages et quasi immobiles

Tout ça pour montrer ses fesses à l'APN, pfffff Boulet du jour

Malheureusement les résultats de ces statiques sont qq peu décevants, mais l'Homme persévère....

.....et finit par abandonner Paix

Les chiens posant magnifiquement dans le topic précédent sont bien sûr mené par la gent féminine, bcp plus efficace comme vous l'avez vu la classe

Bon maintenant que j'ai signé mon arrêt de mort, je m'en vais sortir dignement HiHiHi

@++++++ pour de nouvelles aventures kissing

Lou a écrit:

Bon maintenant que j'ai signé mon arrêt de mort, je m'en vais sortir dignement HiHiHi

C'est peu dire l:juiuhh

Lou a écrit:

La séance de jeu ainsi écourtée (pauvre chien quand même), l'Homme tente de faire poser deux adorables CC sages et quasi immobiles

Tout ça pour montrer ses fesses à l'APN, pfffff Boulet du jour

Malheureusement les résultats de ces statiques sont qq peu décevants, mais l'Homme persévère....

Ca rappelle un peu la planète des singes, non ? Quand l'acteur principal répète les scènes mais sans le costume... Mr. Green

celle la j adore, il a l aire heureux notre cedrik au pays du beur salé avec ses toutous.....................................................
trop fort

tout a fait d accord avec vesputi la planete des singes ou la guerre du feu quand l homme arrive pas encore a se mettre debout ni se servir d un numerique

et pi y en a que pour eux j admet qu ils sont magnifique mais bon elle a perdu un oeil ou une patte chara qu on la voit jamais sur les tofs ???

Samy a écrit:
tout a fait d accord avec vesputi la planete des singes ou la guerre du feu quand l homme arrive pas encore a se mettre debout ni se servir d un numerique

aHaHaH aHaHaH aHaHaH

CEDRIK dans le remake de la planète des singes

CEDRIK dans un remake Full metal Jacket !!

QUEL ACTEUR !!!

Qu'est ce qu'on s'amuse !!! vaChe

Sinon, Samy, Chara se porte très bien...

sont bien belles ces photos......c'est que la belle chara nous manque.....

trop belles les photos et les chiens!! domage qu'il y en a aucune ou ils posent mdr mdr

• Créer...